Après plusieurs années d’absence sur le petit écran, Kamila et Noré Abdelali ont fait leur grand retour dans Les Cinquante. Inspirée de Squid Game, la série à succès de Netflix, l’émission a réuni les candidats emblématiques de télé-réalité, qui se sont livrés une lutte sans merci pour remporter la cagnotte destinée à l’un de leurs abonnés. C’est Julien Bert qui a réussi à évincer tous ses concurrents et laissé sous-entendre après sa victoire qu’il pourrait bien mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Et il ne serait pas le seul.
Un retour raté ?
Quatre ans après leur participation à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3, Kamila et Noré ont décidé de revenir sur le petit écran, dans Les Cinquante. Ils se sont immédiatement ralliés à Maeva Ghennam, qui a fait de son mieux pour que ses camarades conservent leur place le plus longtemps possible. Seulement, le couple a essuyé de vives critiques de la part des téléspectateurs. Beaucoup lui ont reproché d’un peu trop se mettre en avant, en plus de manquer d’humilité. Des commentaires qui n’ont pas échappé à la mère de famille.
Après Les Cinquante, Kamila et Noré figurent au casting du Cross. Et les parents de Kenan et Adria ont fait une arrivée en fanfare. Noré a de suite annoncé la couleur, faisant savoir qu’il convoitait la place de chef de famille de Julien Tanti. Il a réussi à parvenir à ses fins, comme on a pu le voir dans les derniers épisodes. Le roi des problèmes, n’a, à l’instar de Nikola Lozina, rien vu venir et a dû s’incliner face aux votes des membres de son équipe. Un retournement de situation qui a indigné les fans du programme.
"Quelle erreur !"
Très actif sur les réseaux sociaux, Kamila et Noré ont fait une petite rétrospective de cette année 2022. Et tous deux ont amèrement regretté d’avoir fait leur retour à la télévision : "Quelle erreur on a fait de revenir dans la télé-réalité", a admis dans l'une de ses stories le gagnant de Secret Story 11. Et de poursuivre :
On a fait deux télé-réalité : Les Cinquante et Le Cross. Et même si j’ai pris du plaisir à le faire, on n’aurait pas dû. On aurait dû rester tranquille à Dubaï ou à Marseille avec nos familles, on est peut-être un peu trop entier. On a peut-être un gros franc-parler et on n’a surtout pas peur d’aller au front. Du coup, c’est ce qui nous vaut tous ces messages de m*rde qu’on reçoit. 2023, on ne fera pas les mêmes erreurs
Qu'en pensez-vous ? Kamila et Noré Abdelali vont-ils définitivement tourner le dos au milieu qui les a révélés ?