C’est en 2020 qu’Amandine Pellissard se fait connaître du grand public en participant à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Suite au succès de l’émission, d’autres saisons ont été tournées. Mais après la cinquième, Amandine Pellissard a décidé de ne plus participer au programme. La compagne d’Alexandre a tourné la page et son nouveau business fait beaucoup de bruit.
Devenue une véritable influenceuse avec 332 000 abonnés sur son compte Instagram, Amandine Pellissard compte bien mettre sa notoriété à profit.
Un compte MYM qui fait polémique
Cette mère de huit enfants, qui avait arrêté de travailler pour se consacrer à sa famille, a décidé d’ouvrir son compte MYM. La jeune femme y propose des photos et vidéos plus osées aux abonnés de cette plateforme qui paient alors un abonnement mensuel.
Sur l’une des rares photos non floutées, Amandine Pellissard est en petite culotte sur son canapé avec le maillot de foot de la France, félicitant les joueurs.
Bien décidée à faire de la publicité à son compte MYM, elle n’a pas hésité à mettre le lien de celui-ci dans sa biographie Instagram.
Des internautes offusqués par cette initiative
Autant dire que le compte MYM d’Amandine Pellissard n’est pas bien vu par tout le monde. Au contraire, de nombreux internautes n’ont pas manqué tacler la jeune maman.
Des relations tendues avec TF1
Révélée dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a décidé d’attaquer TF1 au pénal et aux prud'hommes. Celle qui a dénoncé les conditions de tournage de l’émission a décidé d’attaquer la chaîne pour « travail dissimulé » mais aussi « qualification des contrats » comme elle a pu le révéler à Télé Loisirs.
Depuis, la famille Pellissard a été supprimée du programme.
Qu’en pensez-vous ?