Giuseppa Ciruleo a connu des jours meilleurs. Le week-end dernier, la maison qu'elle occupe avec Paga a été cambriolée. Un choc pour la jeune femme qui a alors dû prendre la route depuis Toulouse pour arriver au plus vite sur les lieux. Depuis cet événement douloureux, la future maman n'est pas sereine. Ce jeudi 15 décembre, la jolie brune a confié en story sur Instagram qu'elle se sentait un peu déprimée.
Un traumatisme dont elle a du mal à se remettre
Voilà déjà 6 jours que Giuseppa Ciurleo a le coeur serré. Encore très marquée par le cambriolage qu'elle et Paga viennent de subir, la jeune femme n'a "pas trop le moral". Si elle essaie tout de même de "relativiser", ce n'est pas une chose aisée. Depuis que des malfaiteurs sont entrés par effraction à son domicile la future maman a "peur" d'être chez elle. En totale insécurité, la candidate de télé-réalité espère parvenir à dompter ses angoisses. Une situation délicate sans doute légèrement exacerbée par sa grossesse.
Toujours très transparente avec sa communauté, l'influenceuse a fait le choix de ne pas cacher son état psychologique. Elle a tout de même avoué ne "pas avoir envie de parler plus que ça" des récents événements.
Un bébé très attendu
Il y a quelques semaines, Giuseppa Ciurleo et Paga ont annoncé la plus merveilleuse des nouvelles. Fou de bonheur, le couple a révélé qu'il s'apprêtait à accueillir son premier enfant. Critiquée pour son jeune âge, l'influenceuse semble pourtant prête à devenir maman. Le 25 décembre prochain, lors du traditionnel déjeuner de noël, les tourtereaux annonceront le sexe de leur bébé à leurs proches. Victoria Mehault, amie proche de la jeune maman est quant à elle persuadée qu'il s'agit d'une petite fille. Les fans du duo devront attendre encore une dizaine de jours avant d'en savoir davantage.