Voilà déjà plus d'un mois que Giuseppa Ciurleo a officialisé sa grossesse. Aux anges, la candidate de télé-réalité aime partager son quotidien de future maman sur les réseaux sociaux. Si elle a récemment été fragilisée par le cambriolage de sa maison, l'influenceuse tente tout de même de rester positive. Ce dimanche 18 décembre, la jolie brune a fait une confidence en story sur Instagram. Déstabilisée par une réflexion de Paga, la jeune femme a avoué ne pas savoir "comment prendre" l'une de ses remarques au sujet du sexe de leur bébé.
Une petite fille qui ressemble déjà à sa maman ?
Le 25 décembre prochain, lors du déjeuner de Noël, Paga et Giuseppa Ciurleo révéleront le sexe de leur bébé à leurs proches. Mais en attendant le grand jour, le DJ est certain que sa compagne attend une petite fille. Problème, il communique son enthousiasme d'une manière assez particulière :
Je pense qu'on attend une fille parce qu'elle te vole ta beauté.
A-t-il lancé à la jeune femme alors qu'ils étaient en voiture.
Une remarque que la jolie brune ne sait pas "comment prendre". L'influenceur laisserait-il entendre que sa chérie est moins jolie depuis qu'elle est enceinte ? Souvent complexée par son physique, l'ex de Simon Castaldi est une adepte du naturel. Elle est avec Shanna Kress l'une des rares candidates de télé-réalité à s'afficher sans maquillage sur les réseaux sociaux.
Bientôt une liste de naissance
Alors qu'elle avait prévu de se passer de liste de naissance, Giuseppa Ciurleo a été contrainte de céder aux demandes répétées de ses proches. Ce week-end, la jeune femme a demandé à ses abonnées des idées afin de compléter cette fameuse liste. En manque d'inspiration, la jolie brune ne sait pas encore de quoi elle aura réellement besoin. Pour le moment, le couple ne s'est pas encore jeté corps et âme dans l'aménagement de la chambre de leur bébé ou des achats le concernant.