Ce dimanche 18 décembre 2022, la France s’est inclinée face à l’Argentine en finale de Coupe du monde. Malgré les exploits de Kylian Mbappé sur le terrain, cela n’a pas été suffisant pour que les Bleus repartent avec la Coupe.
Tous les Français étaient derrière eux, espérant qu’ils puissent mettre une troisième étoile sur leur maillot. Les candidats de télé-réalité soutenaient la France. C’était notamment le cas de Maeva Ghennam.
Une nouvelle pique à Carla Moreau ?
Comme de nombreux supporters, après les premières minutes de match, Maeva Ghennam pensait que la Coupe du monde allait repartir avec l’équipe de Lionel Messi. Cependant, Kylian Mbappé a redonné espoir à toute une nation en parvenant à égaliser le score. Auteur des trois buts de l’équipe de France, Kylian Mbappé a pu mener la France jusqu’aux tirs aux buts. Malgré ses efforts, ce sont les Argentins qui ont remporté cette Coupe du monde.
Alors qu’elle a dit que les Bleus allaient gagner, Maeva Ghennam se demandait si elle ne devait pas supprimer ses stories. Par la suite, elle a déclaré :
Désolée les gars, je ne suis pas une sorcière moi. Je ne mange pas de ce pain-là.
Difficile de ne pas y voir une pique déguisée à son ancienne meilleure amie Carla Moreau. Pour rappel, cette dernière avait été impliquée dans une affaire de sorcellerie et des notes vocales compromettantes avaient fuité sur la Toile. On pouvait y entendre la jeune femme faire des demandes à sa voyante. Celles-ci impliquaient souvent le fait d’avoir plus de succès que les autres Marseillais, incluant Maeva Ghennam qui était alors sa meilleure amie. Par la suite, la pulpeuse brune a souvent lancé des piques à Carla Moreau via les réseaux sociaux.
Carla Moreau n’a pas réagi
De son côté, Carla Moreau a préféré ne pas réagir. Séparée de son mari Kevin Guedj, la jolie blonde pense davantage à s’occuper de sa fille Ruby que de se lancer dans des polémiques.
Qu’en pensez vous ?