Séparée de Kevin Guedj 9 mois après son mariage féerique à Courchevel, Carla Moreau semble revivre. Trompée par son époux sur le tournage de La Bataille des Clans, la jeune femme n'a pas eu le cœur de pardonner cette nouvelle infidélité. Depuis, le couple règle ses comptes sur les réseaux sociaux et tente tant bien que mal de s'organiser pour la garde de leur fille Ruby. Mais la jolie blonde a beaucoup de mal à être séparée de son enfant. Il y a quelques jours, l'influenceuse s'est confiée avec un peu d'amertume sur cette nouvelle vie.
Un vide abyssal
Chaque fois que Carla Moreau doit être séparée de sa fille, son cœur se serre. Le 16 décembre dernier, alors que Ruby devait passer l'après-midi avec Kevin Guedj, la candidate de télé-réalité n'était pas au mieux de sa forme. "Dégoûtée", la jeune femme a confié à ses fans que son enfant allait "trop manquer". Quand elle est séparée de la chair de sa chair, l'influenceuse en profite pour prendre soin d'elle.
Des moments précieux qui lui permettent sans doute de tirer un trait sur sa relation tumultueuse avec son ex. Pour l'instant, le couple ne s'est pas encore exprimé sur l'avancée de sa procédure de divorce. L'ex-meilleure amie de Maeva Ghennam serait pourtant en couple avec un restaurateur marseillais d'après des rumeurs qu'elle a depuis démenties.
Un séjour au ski avant Noël
Alors que les vacances viennent de débuter, Carla Moreau a eu la bonne idée de partir au ski avec Ruby et quelques amis. À Serre Chevalier, le duo passe de merveilleux moments. La fillette a même pu commencer à apprendre à skier. Si elle a d'abord pleuré avant de partir à ses cours, elle a fini par adorer glisser sur la neige. De son côté, sa maman l'observe assise au restaurant d'en face. Le soir, la petite tribu s'offre des spécialités savoyardes à l'hôtel. De jolis souvenirs avant d'ouvrir les cadeaux sous le sapin.