Jazz Correia n'a jamais fait dans la demi mesure. Adepte du luxe et des dépenses somptuaires, l'épouse de Laurent Correia vient une nouvelle fois de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Après avoir offert une Rolex à plus de 35 000 euros à son mari pour son anniversaire, l'influenceuse a fait un autre cadeau improbable à un membre de sa famille. Il y a quelques jours, la candidate de La Bataille des Clans a choisi de donner un téléphone portable à sa fille aînée. Problème, l'enfant est âgée de seulement 5 ans.
Un geste inconscient ?
Jazz Correia vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la soeur d'Eva Queen s'est affichée en train de passer un appel téléphonique à sa fille de 5 ans. En légende de ce cliché, la jolie brune a confié que Chelsea ne se séparait plus de son téléphone portable :
Elle passe ses journées à m'appeler.
Avait-elle expliqué alors.
Des confidences qui n'avaient pas vraiment eu l'heur de plaire à ses abonnés. Ces derniers ont tenté tant bien que mal de lui faire entendre raison. Si certaines personnes sont persuadées que la fillette est en possession du "dernier IPhone 14", d'autres trouvent "insensé" qu'un enfant si jeune possède déjà un tel appareil.
Partagez-vous cet avis ?
Des moments de rêve à Abu Dabi
Actuellement, la famille Correia se trouve à Abu Dabi, à une heure et demie de route de Dubaï. Luxueux à souhait, cet émirat regorge de lieux à découvrir dans une ambiance beaucoup plus calme que celle de la cité du golfe persique. L'occasion pour la petite tribu de découvrir notamment le célèbre musée du Louvre. Cet établissement est à ce jour le plus grand projet culturel de la France à l'étranger et n'a visiblement pas laissé la candidate de télé-réalité indifférente.