C’est en 2010 que Benoît Dubois fait la rencontre de Thomas Vitiello dans Secret Story 4 sur TF1. Les deux candidats se lient rapidement d’amitié et forment un duo qui va beaucoup plaire aux téléspectateurs. Dans le confessionnal, ils deviennent la Brigitte et la Josiane et ont tous deux la langue bien pendue.
Grand vainqueur du programme, Benoît Dubois n’en oublie pas pour autant Thomas Vitello et leur incroyable duo. Celui-ci va même les emmener jusqu’à faire du théâtre et de la télévision. Mais au fil du temps, les deux bons amis ont fini par prendre des chemins différents. Dernièrement, Thomas Vitiello est revenu sur le devant de la scène et a accordé une interview à Sam Zirah qui a énormément fait parler.
Thomas Vitiello tacle Benoît Dubois
Après avoir révélé que son secret, « je suis hermaphrodite », en est un qu’il avait inventé, Thomas Vitiello a parlé de Benoît Dubois. Alors qu’on aurait pu s’attendre à des mots tendres de la part de Thomas envers son ancien acolyte, cela n’a pas été le cas.
Le théâtre c’est très dur, ça demande une rigueur, c’est très mal payé. Il est très pécunier et a préféré retourner à la télé et être bien payé et faire quelque chose de plus facile.
avait-il déclaré sur le plateau d’AJA, affirmant que Benoît Dubois n’était aujourd’hui plus quelqu’un qu’il pouvait qualifier d’ami.
Benoît Dubois répond !
Dans le dernier numéro de Public, Benoît Dubois a lui-même tenu à répondre à celle qu’il continue d’appeler la Josiane.
Je voudrais répondre à la Josiane. Elle a été dire des horreurs sur moi ! Je l’ai placée sur NRJ12 il y a quelques années après notre spectacle ensemble au théâtre, là je contacte C8 pour la proposer parce qu’elle revient de Londres et qu’elle m’a demandé de l’aide… Et je l’entends dire qu’on l’insultait avec Matthieu, que je ne pense qu’à l’argent et à ma carrière, que je l’ai mise de côté.
Benoît Dubois se dit « hyper déçu » de ce qu’a pu dire son ancien ami.
Je l’ai portée et elle me fait passer pour un connard. Elle pourrait ruiner ma carrière en disant des trucs comme ça.
Qu’en pensez-vous ?