Liam Di Benedetto traverse l'une des périodes les plus difficiles de sa vie. Le 4 novembre dernier, son époux, Christophe Dicranian, a été condamné à une peine de 12 ans d'emprisonnement et 50 000 euros d'amende. Jugé pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment, le quadragénaire était accusé d'être un "baron de la drogue" niçois.
Désormais incarcéré pour de longues années, le jeune homme a laissé son épouse désemparée. En effet, la candidate de télé-réalité élève désormais seule ses deux filles. Et le manque se fait davantage ressentir en cette période de fêtes où tout le monde prend plaisir à se réunir.
Un moment douloureux
Depuis l'incarcération de son mari, Liam Di Benedetto craignait de passer Noël sans son époux. Seule avec Joy et Sharly, la jolie brune a dû retenir ses larmes à plusieurs reprises. Sur Instagram, l'influenceuse a publié un cliché du trio devant le sapin. Mais le coeur de la jeune maman n'était pas à la fête. En légende de cette photographie, la candidate des Cinquante s'est confiée avec beaucoup de tristesse :
Aucune fête ni aucun anniversaire ne sera pareil sans mon mari.
A-t-elle écrit, avant d'ajouter avoir "hâte de faire une photo de Noël tous les 4".
En attendant de vivre ces beaux moments, la brunette doute des dires de certaines personnes qui affirment que la première année d'incarcération est "la plus difficile" :
Chaque année sera là même, c'est-à-dire les unes autant plus que les autres difficiles.
A-t-elle ajouté le coeur brisé.
Hélas, Christophe Dicranian devrait rester encore plusieurs années derrière les barreaux.
Continuer à vivre malgré tout
Malgré sa souffrance, Liam Di Benedetto doit garder le sourire pour Joy et Sharly. En plus de son rôle de maman, la jeune femme continue sa carrière d'influenceuse. Et en l'absence de Christophe Dicranian, la jolie brune doit gérer le restaurant niçois qu'ils ont ouvert ensemble. Ce Poké bar qui propose de la cuisine hawaïenne est resté ouvert pendant les fêtes. Un choix délibéré pour éviter à la jolie brune de trop ressentir le manque ?