Depuis leurs retrouvailles sur le tournage de l’émission Les Cinquante, Julien Bert et Mélanie Dedigama sont particulièrement proches. Amour ou amitié ? Les deux candidats de télé-réalité entretiennent le mystère. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’ils ne se quittent plus.
Mélanie Dedigama sur MYM ?
Après des retrouvailles en France, les deux complices ont passé le Nouvel An à Dubaï, où réside la jeune maman. Quelques heures avant le passage de la nouvelle année, ils ont offert un live à leurs abonnés, sur Instagram. L’occasion de les découvrir toujours aussi complices…
Ainsi, Julien Bert et Mélanie Dedigama n’ont pas hésité à se lancer des gages tout au long de ce live. C’est ainsi que la candidate découverte par Secret Story a été invitée à ouvrir… un compte MYM ! Si l’idée a fait l’unanimité auprès des fans, la demoiselle, elle, semblait être plus réticente. Mais Julien Bert a su trouver les mots pour la convaincre !
« Si tu ne veux pas le faire, t'as le droit à une échappatoire : on se marie cette année », s’est-il exclamé… De quoi persuader Mélanie Dedigama à ouvrir son compte MYM… Loin de s’arrêter là, Julien Bert lâche :
Est-ce que vous voulez une photo de tous les deux ? Une surprise sur son compte MYM ? Une vraie surprise pour démarrer l’année ?
« Il y a des influenceurs qui vendent leur premier bisou sur Mym »
Mais quelle est donc cette surprise ? Mystère… Ce qui est sûr, c’est que cela n’a pas manqué de faire réagir Bastos. L’ex de Mélanie Dedigama s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de tacler les deux amis. Des messages relayés sur Twitter par le compte Solife.
« Il y a des influenceurs qui vendent leur premier bisou sur Mym ?! Mettez-vous au moins tous nus, c'est le minimum », a tout d’abord lâché le jeune homme.
Il n’a pas hésité également à répondre à un internaute qui lui a écrit :
Une honte ! Ils n’ont pas assez d’argent.
Ce à quoi Bastos a répondu :
Non, ne croyez pas que tous les influenceurs sont blindés ! Certains connaissent de vraies difficultés financières liées à des dépenses considérables, des dettes, des niveaux de vie du paraître, complètement déconnectés de la réalité.
Ainsi, Bastos a rappelé que « les placements de produits sont en déclin, les canaux de divertissement de plus en plus concurrentiel ».
Et de conclure :
Et comme ceux qui ont percé sont de grands enfants, qui ont une connaissance limitée de la vraie vie, du coup, placer, économiser, gérer, investir, sont des concepts qui ont fait pâle figure face à celui de dépenser.
Et vous, que pensez-vous des déclarations de Bastos ?