Comme de très nombreux influenceurs, Jessica Thivenin se plaît à montrer sa vie à sa communauté sur les réseaux sociaux. Gagnant aisément sa vie grâce à ses nombreuses activités, elle montre sa sublime demeure à Dubaï et avait même récemment montré ses sublimes décorations de Noël.
C’est une fois de plus cette fête qui fait parler les internautes. On vous dit tout.
Trop de cadeaux selon les haters
Alors que Jessica Thivenin et sa petite famille viennent de retrouver leur villa de Dubaï, Maylone et Leewane, les enfants de la jeune femme et de son compagnon Thibault Garcia, ont eu la surprise de voir que le père Noël était passé. Ce dernier avait laissé énormément de cadeaux sous le sapin pour les deux petits bouts de choux aux anges face à tous ces cadeaux à déballer. Le sourire rayonnant du petit Maylone ne trompe pas, papa Noël a visé juste !
Mais il semblerait que cela n’ait pas été du goût de tout le monde. Une internaute a pressenti que Jessica Thivenin allait avoir droit à de nombreuses réflexions, notamment celles voulant que ses enfants soient « pourris gâtés ».
Ça n’a pas loupé… Après on nous dit vous ne montrez rien… Ben normal.
a répondu la jolie blonde avant de dévoiler un des fameux messages reçus.
Jessica Thivenin réplique
C’est par la suite de vive voix que Jessica Thivenin a tenu à prendre la parole via sa story Snapchat pour dévoiler le fond de sa pensée. La jeune femme en viendrait presque à regretter le fait d’avoir partagé cet adorable moment sur la Toile.
J’ai voulu vous partager ce moment et au final des commentaires comme ça j’en ai plein. Tu te dis au final je n’aurais rien dû partager du tout. Après les gens s’étonnent qu’on ne montre pas nos sacs à main, nos cadeaux à nous. On ne peut pas.
Jessica Thivenin a par la suite précisé ne pas gâter ses enfants tous les jours mais seulement en de rares occasions comme celle-ci.
En plus c’est pas comme si nos enfants on les emmenait tous les jours dans des magasins de jeux et qu’ils achetaient des tonnes de jouets et qu’on les pourrissait, gâtait tous les jours. Non. C’est Noël et anniversaires et puis en plus on peut se le permettre. Si on ne fait pas plaisir à nos enfants en ces moments-là, on ne leur fait jamais plaisir. Bref franchement trop relou. C’est pas grave, ça ne va pas gâcher mon moment.
Que pensez-vous des critiques reçues par Jessica Thivenin ? Comprenez-vous les commentaires des haters ? En tout cas, Maylone et Leewane ont été ravis de découvrir leur nouveaux jouets en arrivant chez eux. Un bonheur qui fait plaisir à voir.