Découverte en 2016 dans Les Princes de L’Amour 4, Astrid Nelsia a fait une apparition remarquée dans le programme de dating de W9, dont elle est toutefois repartie bredouille. C’est finalement en dehors des tournages que celle qui a avoué avoir un faible pour les bad boys a trouvé l’amour, en la personne de Sisika. Après la fin de cette liaison passionnée avec le meilleur ami de Laurent Correia, Astrid a succombé au charme de Marvin Tillière, du footballeur Matheus Vieira ou encore le rappeur Koba LaD.
Astrid Nelsia, folle amoureuse
Depuis maintenant quelques temps, Astrid partage la vie du rappeur Leris Luketo. Et il faut croire que c’est une affaire qui roule. En effet, seulement quatre mois après leur rencontre, la candidate de télé-réalité annonçait ses fiançailles sur les réseaux sociaux. De quoi quelque peu inquiéter ses fans, dont beaucoup ont estimé que le couple allait un peu vite en besogne. Et les événements suivants ont semblé leur donner raison puisque le rappeur avait publié peu après sur Twitter : "Merci de ne plus m’associer à cette personne. J’en ai fini avec ça, vous pouvez récupérer".
Mais Astrid n’est pas longtemps restée l’ex de Leris Luketo. Ce dernier a ensuite déclaré que la jeune femme était : "De retour", en légende d’un cliché sur lequel on le voit auprès de sa belle.
Un mariage religieux en préparation ?
Après leur brève rupture, Astrid et Leris Luketo n’ont visiblement plus l’intention de se séparer. À la surprise générale, la bimbo a partagé il y a peu un message inattendu sur Snapchat : "Recherche organisateur de mariage", avant de demander à ses abonnés comme se déroulait un mariage religieux musulman :
Comment ça se passe pour faire le hlel (mariage religieux, NDLR) ? Je dois m'habiller comment les filles ? Aidez-moi s'il vous plait et comment ça va se passer à la mosquée ?
Vous l’aurez compris, les amoureux seraient donc en plein préparatifs de la cérémonie. Cependant, contrairement à Marine El Himer, Astrid Nelsia a tenu à préciser qu’elle n’avait pas l’intention de se convertir à l’islam.
En voilà une qui commence bien l'année.