Aya Nakamura a commencé cette année 2023 en régalant ses nombreux fans. Ce samedi 7 janvier 2023, elle a annoncé, sur son compte Instagram, la sortie de son quatrième album, disponible dans les bacs à partir du 27 janvier prochain. Sur ce nouvel opus intitulé DNK, la chanteuse a invité les artistes Tiakola, Kim et SDM. Des collaborations qui devraient grandement réjouir son public.
Et celle qui a été jugée avec son ancien compagnon pour violences réciproques a fait part d’une autre bonne nouvelle. En effet, Aya Nakamura se produira sur la scène de Bercy Accor Arena le 26 mai prochain. Alors que toutes les places se sont vendues en quelques heures, l’interprète de Djadja a annoncé une deuxième date de concert le 27 mai 2023. Et il semblerait que ce second show soit lui aussi déjà complet, la billetterie n’ayant ouvert que ce lundi 9 janvier 2023.
Aya Nakamura au Stade de France ?
Si l’on en croit leurs commentaires sur les réseaux sociaux, les fans d’Aya Nakamura sont nombreux à s’inquiéter de savoir s’ils pourront voir leur idole sur scène. Aussi, une internaute a interpellé l’artiste de 27 ans sur Twitter pour lui demander de se produire au Stade de France, qui peut accueillir 80 000 personnes. Un message qui n’a pas échappé à l’intéressée, qui a partagé sur Instagram une capture du tweet ce lundi 9 janvier 2023, en le légendant comme suit :
Non, j’aime pas du tout le rendu du Stade de France.
Une réponse qui fait réagir
Si ces fans ont été nombreux à commenter la réponse d’Aya Nakamura, les organisateurs du Stade de France n’ont pas été en reste. Leur compte Twitter a ainsi relayé sa story sur Twitter, en y ajoutant des emojis pleurant à chaudes larmes. Un tweet que la star a repartagé, en y ajoutant : "Eh pardon".
Alors, selon vous, Aya Nakamura changera-t-elle d’avis ? En attendant, elle vient de lancer un extrait de son nouveau single, Baby, qui sera disponible le 12 janvier 2023.