Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam et Jazz Correia sont loin d’être les meilleures amies du monde. Si elles habitent toutes les deux à Dubaï, cela ne les a pas rapprochées pour autant. D’ailleurs, dans le conflit qui oppose Jazz Correia à Nabilla Benattia, c’est auprès de cette dernière que Maeva Ghennam a décidé de se ranger.
Il semblerait que Jazz Correia et Maeva Ghennam se soient récemment envoyé des piques déguisées sur la Toile.
Une nouvelle qui ravit Maeva Ghennam
C’est via sa story Snapchat que Maeva Ghennam a annoncé une incroyable nouvelle à sa communauté : l’obtention de son Golden Visa.
Mes bébés d’amour, je suis la plus heureuse du monde ! Je viens d’avoir mon Golden Visa. Je suis la première influenceuse Française à l’avoir. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de Visa à Dubaï.
Elle a ajouté :
Pour avoir le Golden Visa il faut ne pas avoir de casier à Dubaï, ne pas avoir de problème à Dubaï. Il faut avoir investi plus de deux millions d’euros dans le pays pour avoir le Golden Visa 10 ans.
Mais il semblerait que cela ne soit pas tombé dans les oreilles d’une sourde puisque Jazz Correia a rapidement réagi suite à cette story.
Jazz Correia évoque des gens qui disent des « bêtises »
De son côté, c’est via sa story Instagram que Jazz Correia a décidé de parler du Golden Visa.
Comme promis il y a deux jours, je vous explique exactement comment ça marche le Golden Visa. Moi je ne veux pas vous donner de mauvaises informations parce que parfois il y a des gens qui racontent des bêtises.
a-t-elle subtilement taclé Maeva Ghennam ?
Elle explique alors que de nombreuses personnes peuvent obtenir le Golden Visa. C’est en tant qu’investisseur qu’elle a pu l’obtenir. Pour cela il faut avoir déboursé dans un bien immobilier à Dubaï, deux millions de dirham minimum. » Cela fait écho aux propos de Maeva Ghennam qui parlait alors de deux millions d’euros.
Maeva Ghennam réplique !
Suite à cela, Maeva Ghennam a, une fois de plus, pris la parole sur Snapchat.
J’en ai marre, je vous jure j’en ai marre. Il y a des gens que je ne calcule pas et qui ouvrent toujours leur bouche quand je dis ou que je fais quelque chose alors que je ne les calcule pas, j’en ai rien à cirer de leur vie. Ce n’est pas possible. Après je vais ouvrir ma bouche et après elle va commencer à pleurer, à écouter du Coran. Tu ne veux pas m’oublier ? T’es bloquée de partout, je ne te calcule pas, je n’en ai rien à foutre de ta vie. Si toi aussi tu as le Golden Visa, félicitations ma sœur je suis fière de toi.
a-t-elle déclaré agacée avant d’ajouter :
L’autre elle est là, elle se prend pour une avocate avec ses stories qui durent 10 min à parler du Visa avec son vice : « je vous avais dit hier que j’allais vous parler du Visa, je ne sais pas quoi ». Comme par hasard. Oh lalala mais quel genance. C’est ridicule !
A noter que Maeva Ghennam ne nomme jamais Jazz Correia dans ses stories.
Qu’en pensez-vous ?