Après six saisons à avoir partagé leur quotidien dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, les Pellissard ont claqué la porte avec perte et fracas. Alors qu’ils étaient les stars du programme depuis son lancement en 2020 et avaient obtenu leur propre dynasty-show, Amandine et Alexandre Pellissard ont fait savoir en octobre dernier qu’ils quittaient le navire. Comme elle l’a expliqué au cours d’entretiens accordés à Jordan de Luxe et Jeremstar, Amandine Pellissard a décidé d’attaquer TF1 en justice. Elle a dénoncé certaines "dérives" de la production, qu’elle apparente à du "travail dissimulé".
À présent, c’est sur les réseaux sociaux que les parents de huit enfants tente de maintenir leur petite notoriété. Et leur reconversion a eu de quoi surprendre leurs fans de la première heure.
Les Pellissard proposent du contenu pour adultes
En effet, à la surprise générale, Amandine Pellissard a annoncé qu’elle avait ouvert un compte MYM, un réseau social payant devenu très populaire. Les célébrités y proposent du contenu exclusif au public en échange d’un abonnement mensuel. Il s’agit généralement de photos ou vidéos charnelles, qui ne peuvent être publiées sur les réseaux traditionnels. Sur la page officielle de son compte MYM, qu’elle a partagée sur Instagram, Amandine Pellissard prend la pose en nuisette en latex sinon en petite tenue de Mère Noël. Malgré les vives critiques qu’elle a pu recevoir sur la Toile, Amandine Pellissard assume totalement sa démarche et peut compter sur le soutien de son mari.
En effet, ce jeudi 12 janvier, Jeremstar s’est rendu au domicile des Pellissard pour les interroger au sujet de leur reconversion inattendue. Une visite dont il partagée quelques moments sur les réseaux sociaux, avant la vidéo officielle qui sera publiée sur sa chaîne YouTube. Le blogueur a ainsi eu l’occasion d’assister aux coulisses de leur shooting photo très sensuel. Et l’on a pu apprendre que c’est Alexandre Pellissard qui choisit les tenues de sa femme et se charge de la prendre en photo.
Des parents prévenants
Comme l’a rapporté Jeremstar, Amandine et Alexandre Pellissard ont tenu à apporter une petite précision en ce qui concerne leur nouvelle activité :
Bien sûr, ils ne tournent pas leur contenu X en présence de leurs enfants… Ils le font quand ils sont à l’école ou dorment.
Et d’ajouter : "Le reportage sortira dans quelques semaines, ils expliqueront leur choix de reconversion dans le X".
Peu importe l'avis de ses détracteurs à propos de ses choix de vie, Amandine Pellissard reste convaincue que son nouveau job n'est pas incompatible avec son rôle de maman :
Les deux sont compatibles enfin, faut arrêter ! Avant d'être une mère, je suis une femme et mes enfants, je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux.
A-t-elle balancé.
Rendez-vous dans quelques semaines.