Début 2023, Jonathan Matijas avait annoncé avoir été victime de cambriolage. Avec Shanna Kress, il avait donc décidé de faire appel à la police afin de retrouver les coupables. Il semble pourtant aujourd’hui regretter son geste.
Jonathan Matijas retrouve sa Ranger Rover
Un premier enfant, ça change la vie. Ce ne sont pas Shanna Kress et Jonathan Matijas qui diront le contraire. Le 20 novembre dernier, le couple star a accueilli son premier enfant, un petit Loüka. Mais si la fin d'année a été bonne, le début 2023 est plus compliqué.
En effet, le 1er janvier dernier, les jeunes parents ont été avertis par leur voisine d'un cambriolage dans leur maison. Alors à Nice, ils ont dû rentrer en catastrophe pour constater les dégâts et les vols.
Et de confier sur les réseaux sociaux :
Merci messieurs les cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année. En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture
Cet événement a particulièrement bouleversé Shanna Kress et Jonathan Matijas. C'est pour cela, qu'ils veulent partir à l'étranger. En effet, les deux tourtereaux veulent notamment élever leur fils sereinement. Mais avant de partir, le candidat de télé-réalité souhaite retrouver les malfaiteurs.
Et justement, ce dimanche 22 janvier 2023, le jeune homme a dévoilé les dessous des procédures judiciaires, via une nouvelle vidéo dévoilée sur Youtube. Sans véritables nouvelles de la police, c'est lui-même qui a dû les relancer pour savoir où en était l'enquête. C'est aussi lui, qui a retrouvé, par ses propres moyens, son Ranger Rover.
Le candidat de télé-réalité va se débrouiller tout seul
Sa voiture enfin retrouvée, Jonathan Matijas a de nouveau fait appel à la police. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas passé comme prévu. Alors qu'il pensait que retrouver les malfaiteurs allait être simple, la vérité est tout autre.
Sur Youtube, il a ainsi expliqué :
Je regrette sincèrement d'avoir fait les choses correctement, à savoir retrouver la voiture et d'avoir appelé la police dès que c'était réalisé parce que si je l'avais laissé sur place et que j'avais laissé un traceur j'aurais eu une chance de retrouver ceux qui avaient fait ça.
La police finira-t-elle par retrouver les cambrioleurs ?