C’est dans la saison des Marseillais à Rio que Jessica Thivenin se fait connaître du grand public. Sa relation tumultueuse avec Julien Tanti et son caractère volcanique en ont vite fait un personnage très apprécié des téléspectateurs. C’est donc tout naturellement qu’elle est devenue par la suite l’une des candidates de télé-réalité les plus populaires sur les réseaux sociaux.
Suivie par plus de six millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme partage régulièrement son quotidien d’épouse et de maman comblée. Elle se confie également sans tabou sur ses complexes. Car depuis ses débuts à la télévision, Jessica s’est transformée physiquement. En effet, après s’être fait refaire le menton et la poitrine, la mère de Maylone et Leewane s’est fait poser des implants fessiers. Plus récemment, elle a reçu des injections de Botox dans les lèvres et a pratiqué des séances de mésothérapie pour lutter contre la chute de cheveux, due à ses accouchements.
Une silhouette vite retrouvée
Contrairement à certaines de ses collègues de télé-réalité, Jessica n’a pas eu droit à des grossesses sereines. Elle est restée alitée de longs mois pour chacune d’entre elles mais a néanmoins très vite retrouvé sa taille de guêpe après avoir accouché. Elle avait d’abord expliqué que l’état de santé de son fils, né avec une atrésie de l’œsophage et qui est longtemps resté hospitalisé, lui avait provoqué une perte de poids impressionnante.
Cinq mois après la naissance de sa fille, qui a eu la chance de venir au monde en bonne santé, Jessica a perdu tous ses kilos de grossesse. Cependant, certains internautes lui ont reproché ses habitudes alimentaires, nombreux à la juger "trop maigre", voire "malade". Des critiques auxquelles elle avait répondu en novembre dernier :
Mais il semblerait qu’elle ait changé d’avis entre temps.
"Je me trouve un peu maigre"
Visiblement, Jessica n’a plus le même regard sur son apparence. Ce dimanche 22 janvier, la Marseillaise a fait savoir sur son compte Snapchat qu’elle souhaitait prendre un peu de poids : "En ce moment, j'ai envie de manger, manger, manger. Là, je me trouve un peu maigre", a-t-elle commencé. Et de poursuivre :
Quand on m'a fait la perfusion de fer, j'étais pas bien le lendemain, j'ai pas mangé deux soirs d'affilée, j'y arrivais pas. J'avais vraiment la gerbe donc là, j'ai envie de manger. Hier j'ai mangé un tacos, aujourd'hui des burgers… J'ai envie de manger et reprendre un peu de poids. Ça me dérange un peu au niveau des jambes, elles sont vraiment très fines.
Jessica Thivenin a ajouté :
Je vais pas prendre du poids non plus parce j'ai pas tendance à grossir, mais quoi qu'il arrive je mange un max sain parce que c'est bon pour la santé, mais là, j'ai envie de grossir. Le problème est que j'arrive pas à manger sans prendre de la cellulite et clairement, je suis pas fan, je me sens pas bien quand j'en ai.
Des déclarations qui devraient rassurer ses fans.