Paga et Giuseppa Ciurleo nagent dans le bonheur. Depuis leur rencontre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, les deux candidats vivent le grand amour. Et cela malgré le fait qu’ils aient connu une petite crise durant le tournage des Apprentis Aventuriers 5, où ils se sont brièvement séparés. Si les prémices de leur relation ont grandement fait jaser, les amoureux ont fait front contre vents et marées. Ils sont désormais sur le point de concrétiser leur amour de l’une des plus belles des manières.
Un heureux évènement à venir
D’ici quelques mois, ils deviendront les heureux parents d’une petite fille. Une joie qui a néanmoins été quelque peu gâchée par les commentaires de certains internautes. En effet, ils estiment que le couple n’est pas assez solide pour accueillir un enfant. Des critiques auxquelles Giuseppa n’a pas hésité à répondre :
On est très heureux. On a rien à prouver, nous sommes assez intelligents pour essayer de surmonter nos problèmes de couple, et on en aura encore sûrement beaucoup, parce qu’il y a des épreuves qui nous attendent. C’est la vie, en fait.
Paga et Giuseppa Ciurleo prêts à exposer leur enfant ?
Très active sur les réseaux sociaux, la future maman donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté, dont certains membres l’ont accusée d'un peu trop se plaindre.
Récemment, en plein examen de routine, Giuseppa a organisé une session questions/réponses sur Instagram : "Alors ça, je vous avoue qu’on est en discussion parce qu’on ne veut pas du tout montrer le visage trop tôt", a répondu Giuseppa à l’un de ses abonnés qui lui demandait si elle allait dévoiler le visage de sa fille sur la Toile. Et de poursuivre :
On va voir comment ça se passera, je pense que déjà, je vous avoue qu’après l’accouchement, on va avoir envie d’être vraiment dans notre bulle… On va couper les réseaux un peu, histoire de se retrouver et vivre nos moments pleinement. Donc c’est sûr qu’au début pas du tout, et après on verra, quand on se sentira, quand on estimera que ce sera le bon moment.. On va vraiment le faire au feeling.
Un autre internaute a voulu savoir si elle craignait les éventuelles critiques dont sa fille pourrait faire l’objet : "Non, vous avez remarqué, je suis peu touchée par les jugements, on est trop bien dans notre tête !", a-t-elle fait savoir, avant d'ajouter :
Mais par contre, je pense que si ça touche à ma fille, ça peut vraiment me mettre hors de moi. Après ça dégage les rageux de toute façon.
Alors, selon vous, Paga et Giuseppa Ciurleo, à l'instar de Nacca et Éloïse Appelle, finiront-ils par exposer leur enfant sur les réseaux sociaux ? Restez connectés.