Amandine Pellissard est sous le feu des critiques depuis quelques jours. Et pour cause : la mère de famille, ancienne star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a décidé de se reconvertir dans le X avec son mari. Une reconversion sur laquelle elle s’est confiée auprès de Jeremstar.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce reportage a fait couler beaucoup d’encre. Face à un tel tollé, Amandine Pellissard s’est expliquée face à nos confrères de chez Public, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 3 février 2023.
"Si c’était à refaire, je ne referais pas"
Ainsi, elle avoue avoir été surprise par l’ampleur du buzz autour de cette interview. Et de s’exclamer :
Vous n’avez jamais fait l’amour sur votre canapé, vous ?
La mère de famille de huit enfants a toutefois tenu à apporter quelques précisions. « Les sextoys étaient placés dans le convertible pour faciliter la mise en scène du reportage. Habituellement, ils sont planqués et en aucun cas à la portée des enfants. Si c’était à refaire, je ne referais pas », a-t-elle avoué.
Et là n’est pas la seule chose qu’elle regrette. « Pareil quand Jerem affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus », poursuit-elle.
Et d’ajouter :
Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus.
Pas question donc pour le couple d’arrêter cette activité qui leur a permis d’empocher un peu plus de 26 000 euros en quelques semaines. D’ailleurs, Amandine Pellissard a confié à Jeremstar qu’elle comptait des gens connus parmi ses clients. « Des gens d'émissions de télé très connues et d'ailleurs, on se disait que c'était des conneries, mais parallèlement, ils t'envoient des messages sur Instagram depuis leur compte officiel et tu te rends compte qu'en fait, c'est vrai », a-t-elle révélé.
"Ca, ça ne vous regarde pas !"
Mais quand nos confrères de Public lui demandent si elle a plus de demandes depuis la polémique, la mère de famille répond :
Ca, ça ne vous regarde pas !
Elle n’en dira donc pas plus sur le sujet… En revanche, elle a tenu à faire une grosse mise au point. « Ce que nous faisons n’a rien à voir avec de la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sexe, c’est légal et reconnu par l’Etat. Nous payons des impôts et l’Urssaf, comme bon nombre d’auto-entrepreneurs », lâche-t-elle.
De quoi faire taire les détracteurs de la famille Pellissard ? Rien n’est moins sûr. Alexandre et Amandine Pellissard n’ont pas été épargnés ces derniers jours. Ils ont notamment été vivement critiqués sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Cela a donné lieu à des échanges tendus entre le couple et les chroniqueurs de l’émission, comme Raymond et Géraldine Maillet.
Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?