Alors qu’elle se réjouissait de la sortie de son dernier album, intitulé DNK, Aya Nakamura se retrouve actuellement dans une situation dont elle se serait bien passée. Comme l’a rapporté Le Journal du dimanche, la chanteuse s’est rendue au commissariat de Chelles le 24 janvier dernier, où elle réside en Seine-et-Marne, pour déposer plainte.
L’interprète de Djadja se dit victime de chantage à la sex tape depuis le cambriolage survenu à son domicile le 27 décembre 2022. Ainsi, une enquête a ainsi été ouverte pour "vol" et "chantage" et confiée à la police judiciaire de Meaux, comme l’a indiqué le procureur de la République, Jean-Baptiste Bladier, à BFMTV.
Des cambrioleurs maîtres-chanteurs
En effet, d'après les déclarations d’Aya Nakamura, les malfaiteurs lui ont dérobé des objets et des vêtements de luxe, en plus de deux tablettes numériques contenant des vidéos intimes. Peu après ce méfait, un individu a contacté la jeune maman par téléphone pour lui réclamer la somme de 250 000 euros si elle gardait le silence et ne voulait pas voir ses ébats amoureux publiés sur la Toile.
Mais pas question pour Aya Nakamura de céder au chantage, comme l’a expliqué une source proche de l’enquête au Journal du dimanche : "L’enquête démarre à peine. Diverses vérifications sont en cours. Aya Nakamura n’est pas venue aussitôt déposer plainte après son cambriolage. Peut-être ne voulait-elle pas ébruiter le fait d’avoir été victime de vol". Et d’ajouter :
En revanche, quand elle a reçu ces menaces sans équivoque, elle a décidé de ne pas en rester là.
Aya Nakamura de l'autre côté de la barre
Voilà donc une nouvelle mésaventure pour la jeune femme de 27 ans, qui avait déjà eu affaire à la justice en janvier dernier. Aya Nakamura et le père de son deuxième enfant, Vladimir Boudnikoff, ont été convoqués le 26 janvier dernier au tribunal judiciaire de Bobigny. Les deux ex s’étaient violemment disputés au domicile du producteur, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre à deux reprises.
Le tribunal rendra son verdict le 23 février prochain.