Amandine Pellissard et son mari Alexandre étaient une nouvelle invités sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 6 février 2023. Le couple, découvert dans Familles nombreuses, la vie en XXL, n’en finit plus de faire parler de lui depuis qu’il a décidé de se reconvertir dans le X.
Mais si les Pellissard ont accepté cette nouvelle invitation de Cyril Hanouna, c’est pour faire une nouvelle annonce concernant leur reconversion très décriée. En effet, comme l’a révélé Jean-Marc Morandini, le couple a tourné son premier film pour adultes pour le site Jacquie et Michel.
"On a fait notre premier tournage professionnel"
« Pour toutes les personnes qui disent que ce n'est pas un métier, c'en est bien un. D'ailleurs, nous avons fait notre premier tournage professionnel qui a été diffusé aujourd'hui sur un des plus grands sites pornographiques français », a ainsi révélé la mère de huit enfants, qui n’a pas hésité à en dire un peu plus sur les coulisses de ce tournage.
« On a fait notre premier tournage professionnel. (…) Ils nous ont approchés parce qu'on travaille pour une de leurs plateformes privées, qui est l'une des sociétés adjacentes de la maison mère. Ils nous ont demandé si on voulait tourner avec eux. (…) Il n'y a pas de scénario, on est dans le libre-arbitre, on fait ce qu'on veut en fait », a-t-elle expliqué.
Et quand Cyril Hanouna lui demande si d’autres personnes ont participé à ce tournage, Amandine Pellissard confie :
Non. Et d'ailleurs tout le monde est parti à partir du moment où l'on devait tout simplement se retrouver tous les deux. C'est quelque chose qu'on ne veut absolument pas.
"La seule que vous vendez c'est votre cul"
Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont donc franchi une nouvelle étape dans leur reconversion professionnelle. Mais si le couple assure être pleinement épanoui et en paix avec lui-même, il s’est attiré une nouvelle fois les critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Ainsi, Guillaume Genton ne s’est pas montré très tendre avec le couple. « Je pense que ce n'est pas un métier ce que vous faîtes. Je pense que vous avez été utilisés par une plateforme qui surfe sur votre buzz. Et moi pardon, mais je n'en peux plus d'entendre les mots : 'business', 'chef d'entreprise', 'commerce'. On dirait les patrons du CAC 40. Pardon mais la seule que vous vendez c'est votre cul. Je suis désolé, ce n'est pas un travail », a-t-il lâché.
Quant à Géraldine Maillet, elle s’est une nouvelle fois écharpée avec la mère de famille. « J’ai toujours considéré que c'était un vrai métier, mais ce qui me choque c'est que vous avez accédé à la notoriété grâce à vos enfants. Vous vous êtes bloqués dans ce destin-là, grâce à vos huit enfants. (…) Je suis toujours très gênée pour vos enfants », a-t-elle avoué.
Une confidence qui a donné lieu à échange tendu avec Amandine Pellissard.
Et vous, que pensez-vous de cette reconversion ?