Plus d’un an après leur rencontre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Paga et Giuseppa Ciurleo nagent dans le bonheur. Cependant, tout n’a pas toujours été rose entre eux. Les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas et se sont même brièvement séparés lors de leur participation aux Apprentis Aventuriers 5. Fort heureusement, Paga et Giuseppa sont parvenus à surmonter toutes ces épreuves et s’apprêtent à devenir les heureux parents d’une petite fille, qui devrait voir le jour au printemps prochain.
Une grossesse difficile pour Giuseppa Ciurleo
Il y a quelques semaines, Paga fêtait ses 31 ans. L’occasion pour Giuseppa d’organiser une grande fête pour son chéri, à laquelle étaient conviés la famille et les proches du Marseillais. Si ce dernier a quelque peu embarrassé Giuseppa lors du traditionnel discours de remerciements, celle-ci lui a fait une belle déclaration d’amour :
Tu m’as fait changer d’avis sur tout, ma vision du couple a tant changé, la vie est tellement plus belle à deux, plus facile… À nos futurs années d’amour, de joie, et de bonheur avec notre fille qui arrive bientôt… Je t’aime mon Paga gaga !
Bien qu’elle se réjouisse de devenir maman, celle qui s’est fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés 6 vit une grossesse assez compliquée. Mais le fait de décrire dans ses stories les moments pénibles qu’elle doit traverser lui a valu des critiques de la part des internautes, qui lui reprochent de trop se lamenter.
Une future maman optimiste
Et rien ne semble aller en s’arrangeant puisque Giuseppa vient de confier à sa communauté qu’elle passait désormais ses journées à pleurer. Une situation à laquelle elle souhaite mettre fin : "Aujourd’hui, vraiment, vraiment, je vais faire un travail sur moi pour que tout aille bien. Parce qu’on peut remettre la faute sur les hormones, mais tout est aussi dans la tête je pense", a-t-elle écrit dans une de ses stories publiée sur Instagram ce mardi 7 février. Et d’ajouter qu’elle avait l’intention de relativiser. D’autant plus que cette période difficile se conclura par un nouveau bonheur :
On peut quand même arriver à relativiser parfois donc là je vais essayer vraiment aujourd’hui de le faire. Hier, j’ai passé la journée en voiture donc forcément j’ai pas pu penser à pleurer ou autre. J’ai pleuré que le matin, toute la matinée et hier soir. Donc là, vraiment, stop les pleurs, ça suffit ! (…) J’ai une échographie cette semaine donc, je vais voir ma fille, je me dis que tout va bien.
Heureusement, Giuseppa peut compter sur Paga et ses proches pour prendre soin d’elle et lui remonter le moral, comme elle l’a rappelé à sa communauté :
D’ailleurs j’espère que vous aussi vous allez bien. En réalité, tant qu’on a un toit, la santé, notre famille et nos amis près de nous, tout ne peut qu’aller bien ! C’est ma devise pour aller mieux mais parfois ça fonctionne pas, je vous rassure !
Courage, P'tite Giu !