Habituée des commentaires désobligeants à son encontre, Jessica Thivenin reste tout de même proche de sa communauté Instagram. Récemment, la native de Tarascon a d’ailleurs révélé à ses fans qu’elle voulait repasser sur le billard. La raison ? Ses rides faciales lui gâchaient la vie. Un complexe physique qui l’a longtemps poursuivie. Exit le lifting, cette fois-ci, la jeune femme de 33 ans a subi une incision pour retendre la peau au niveau des joues.
Ainsi, la trentenaire pouvait enfin se débarrasser de son plus gros complexe physique. Comme à son habitude, elle a donné de ses nouvelles sur Instagram. Dans une récente story, ses abonnés ont pu découvrir son visage recouvert, en partie, de bandages chirurgicaux.
Jessica Thivenin montre son visage après l’opération
Si certaines stars de télé-réalité refusent d’admettre qu’elles ont eu recours à la chirurgie esthétique, la chérie de Thibault Garcia ne s’en cache pas. La candidate phare des Marseillais a notamment succombé à une rhinoplastie et une augmentation mammaire. Véritable accro au bistouri, la célèbre influenceuse est récemment passée sur billard pour se débarrasser de quelques rides.
Quelques heures seulement après cette intervention, la maman de Maylone et Leewane a partagé une vidéo en story Instagram. Le visage quelque peu déformé et tuméfié, elle a partagé ses premières impressions après l’opération. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle trépigne d’impatience de découvrir le résultat final, car, pour le moment, elle se plaint de son apparence.
Je ressemble à un œuf de Pâques (…) Demain ils vont m'enlever une partie de mon bandage parce que je fais peur. Je fais vraiment très peur.
"La folie n’a plus de limite"
Bien que Jessica Thivenin ait anticipé les remarques acerbes de ses détracteurs, ces derniers ont pris un malin plaisir à la critiquer après cette nouvelle opération. Comme à l’accoutumée, ses haters l’accusent d’abuser de la chirurgie esthétique. Une fois encore, celle qui se serait brouillée avec Benjamin Samat a essuyé les critiques sur la Toile.