Une semaine après le terrible accident de la route causé par Pierre Palmade, les révélations s’enchaînent. Ce jeudi 16 février 2023, le magazine Paris Match rapportait dans ses colonnes que deux célèbres actrices s’étaient immédiatement rendues au chevet du comédien, à savoir Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen.
Les deux femmes ne savent pas encore, à ce moment-là, "ce qu'il s'est passé", précise le magazine.
Et de continuer :
Sur place, Muriel et Anne aperçoivent la famille Yakut et vacillent, bouleversées par le malheur et l'incompréhension. Et si leur Pierre était responsable d'un drame ?
"Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite"
Invité sur le plateau de C à vous ce jeudi 16 février 2023, Benjamin Locoge, rédacteur en chef du service culture de Paris Match, a dévoilé la réaction de Muriel Robin en découvrant que son ami avait pris le volant de sa voiture alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. "Elles ont toujours été là pour lui, c'est comme une seconde mère pour lui. Sa réaction de mère c'est d'y aller, elle se retrouve dans ce hall d'hôpital sans même savoir s'il est responsable. Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite », a-t-il expliqué.
Et d’ajouter :
Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l'homme qu'elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu'il se faisait du mal à lui-même c'était son problème, là elle lui en veut à vie.
Selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 février 2023, deux autres femmes se sont rendues au chevet du comédien. Il s’agit de ses sœurs, Claire et Hélène.
Un terrible surnom
Alors qu’il luttait contre ses vieux démons, Pierre Palmade serait retombé dans l’enfer de la drogue il y a quelques mois. « Il a mal vécu la disparition brutale de son ami. C'est ce dernier qui lui a remis le pied à l'étrier télévisuel, l'accompagnant dans son émission La Fine équipe diffusée fin 2022. Franck Saurat s'est éteint brutalement le 8 décembre, d'un infarctus foudroyant », expliquent nos confrères de Paris Match dans leurs colonnes.
D’après les informations du magazine Voici, le comédien aurait dépensé une somme folle en drogue. Une terrible addiction qui lui aurait coûté bien plus que de l’argent. « Il n’a quasiment plus d’amis car il a fait fuir tout le monde, et comme il dépensait plus de 5 000 euros par semaine en drogue pour lui et ses escorts, il a de gros problèmes financiers, au point d’avoir mis sa maison en vente », rapporte un proche au magazine.
Une addiction qui lui aurait valu un terrible surnom. Nos confrères de Voici rapportent que le comédien était surnommé, dans le milieu du show-biz, « la salle de shoot ambulante ».
Ce mercredi 15 février 2023, Pierre Palmade était placé en garde à vue. Interrogé par les enquêteurs, le comédien aurait déclaré n’avoir aucun souvenir de cet accident au cours duquel une femme enceinte a perdu son bébé, et un père et son fils ont été conduits en réanimation. Un terrible drame qui aura bouleversé de nombreuses vies.