Benjamin Castladi a toujours été transparent sur l'état de ses finances. Très dépensier, le petit-fils de Simone Signoret est endetté à hauteur de 2,5 millions d'euros. Une situation compliquée avec laquelle il doit pourtant composer depuis de nombreux mois.

Ce mercredi 15 février 2023, le quinquagénaire était présent sur le plateau de TPMP. Interrogé sur sa soirée de Saint-Valentin, le père de Simon Castaldi a avoué qu'il n'avait pu inviter son épouse au restaurant et n'était plus en possession de sa carte de crédit.

Un dîner payé par sa femme

Le soir de la Saint-Valentin, Benjamin Castaldi et Aurore Aleman se sont rendus dans un restaurant japonais. Interrogé par Gilles Verdez au sujet du règlement de l'addition de cette sortie, le chroniqueur a avoué qu'il n'avait pas payé le repas :

Je n'ai plus de carte de crédit.

A-t-il expliqué, avant de préciser qu'il était désormais en possession d'une "cartounette" avec laquelle il ne peut "même pas dépenser". Selon lui, cette carte, qui ne serait pas une carte de retrait, ne lui servirait qu'à "payer des petits trucs".

C'est limité à 50 euros.

A-t-il ajouté, tout en avouant qu'avec cette somme il ne pouvait qu'acheter "un gros mac do".

@C8
@C8

Une dette colossale

Au mois de septembre 2022, Benjamin Castaldi avait avoué être en "fin de vie financière". Le chroniqueur expliquait alors qu'une cessation de paiement était inévitable. L'un de ses amis avait refusé au dernier moment de lui prêter la caution promise auparavant. Depuis, le quinquagénaire gère ses finances comme il peut, malgré le montant conséquent de sa dette. Peu inquiet au sujet de son avenir, le père de famille avait également précisé qu'il ne regrettait rien et avait eu "une très belle vie". Il n'excluait pas non plus être "millionnaire dans 5 ans". Pour le moment, l'époux d'Aurore Aleman est encore loin de retrouver sa vie fastueuse d'avant.

@C8
@Instagram