Si Pierre Palmade fait énormément parler de lui ces derniers temps, c’est pour de tristes raisons. Pour rappel, il a été à l’origine d’un terrible accident de la route à Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne, le vendredi 10 février 2023. L’humoriste, positif à la cocaïne aux moments des faits a vu sa Peugeot 3008 se déporter sur la voie opposée pour finalement percuter, presque frontalement, un autre véhicule. Le conducteur de celui-ci et son fils de six ans sont toujours dans un état préoccupant, plus d’une semaine après l’accident. La belle-sœur du conducteur, une jeune femme de 27 ans enceinte de son premier enfant, a quant à elle perdu le fœtus qu’elle portait dans le carambolage.
Déjà condamné en 2019 pour acquisition de stupéfiant, l’acteur et humoriste est en état de récidive, ce qui pourrait aggraver son cas.
Mis en examen pour « homicide et blessures involontaires », Pierre Palmade a été assigné à résidence à l’hôpital avec un bracelet électronique. Mais celui qui se trouve à l’hôpital Paul-Brousse à Villejuif, n’en a pas terminé avec la justice.
Pierre Palmade face à de terribles accusations
Nos confrères de BFMTV ont pu apprendre ce dimanche 19 février 2023, que Pierre Palmade faisait l’objet d’une nouvelle enquête. En effet, le parquet de Paris aurait ouvert, ce samedi 18 février 2023, une enquête préliminaire visant l’humoriste pour « soupçons de détention d’images pédopornographiques ». Celle-ci s’est ouverte suite à la signalisation d’un homme ayant contacté la police pour déclarer être en possession de vidéos et d’audios qui démontrerait que Pierre Palmade serait en possession de telles images.
La Brigade de protection des mineurs se charge désormais des investigations, commençant en premier lieu par auditionner l’homme à l’origine de ces accusations et vérifier la véracité de ses propos.
Le domicile parisien de Pierre Palmade a été perquisitionné durant deux heures ce dimanche 19 février dans l’après-midi. L’occasion pour les enquêteurs de repartir des lieux avec plusieurs sacs contenant des objets personnels ainsi que l’ordinateur de l’humoriste.
Le terrible état du conducteur et de son fils
Si la femme de 27 ans qui se trouvait dans l’accident de voiture est consciente, ce n’est malheureusement pas le cas de son beau-frère et du fils de celui-ci. D’après nos confrères de BFMTV, le conducteur de 38 ans est toujours sous coma artificiel et pourrait bien avoir droit à une septième opération.
Il a des fractures partout. La jambe, les bras, les épaules… Il n'a rien à la tête, mais tout est cassé chez lui. Ils ont essayé de le réveiller, mais la douleur était trop forte.
A déclaré son neveu.
Quant à l’état du petit garçon de six ans, il n’est guère plus enviable.
Il a la mâchoire cassée et a reçu un choc sur la tête. Il est toujours sous le choc. Il ne mange pas comme avant et ne boit pas comme avant.
Affaire à suivre…