Giuseppa Ciurleo et Paga vivent un bonheur sans nom. En effet, le couple qui a longtemps été critiqué en raison de la différence d’âge entre les deux tourtereaux, attend son tout premier enfant. Giuseppa et Paga ont donc concrétisé leur amour et vont très prochainement pouvoir accueillir une fille.
Giuseppa Ciurleo n’hésite pas à documenter sa grossesse sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 1,3 million de personnes sur Instagram, elle partage presque tout à sa communauté. C’est donc tout naturellement qu’elle a révélé le compte rendu de son dernier rendez-vous chez la gynécologue.
« C’est quand même limite »
C’est via sa story Instagram que la jolie brune s’est exprimée, revenant sur les propos tenus par sa gynécologue. Alors, comment se porte le bébé de Giuseppa et Paga ?
Ma fille va bien et elle est en pleine forme. Le col est bien fermé, bien long, bref tout est ok et sans risque…
a-t-elle d’abord tenu à rassurer les internautes avant d’ajouter :
Les douleurs, que je pensais être ligamentaires, sont aussi dues au fait que la tête de ma fille est extrêmement basse et c’est quand même limite. Elle m’a donc dit qu’en rentrant, je devais rester au repos et allongée le maximum possible.
Giuseppa doit également « éviter tout trajet en voiture » au maximum. Elle a également donné quelques caractéristiques de sa fille qui, à six mois dans le ventre de sa mère, fait déjà 1 kilo 300 soit, « un bon gros poids » selon la gynécologue. Il faut donc que Giuseppa « ralentisse le sucre ».
Sinon elle va bien et je vais tout faire pour la garder au chaud le plus longtemps possible. Donc go rester à la maison au calme au moins un bon mois et aussi ralentir le ménage.
a-t-elle déclaré.
Une famille qui s’agrandit ?
Dans une publication Instagram faite ce 21 février 2022, Giuseppa a pris la pose avec un adorable petit chien prénommé Martin. Giuseppa et Paga viennent-ils d’adopter un nouveau chien ? Elle en dit plus en légende de cette photo.
C’est le départ et on embarque ce petit bouchon d’amour. Un petit chien abandonné de Saint Martin. On le ramène pour lui trouver une petite famille. J’avoue qu’on est à deux doigts de craquer mais avec nos trois chiens à la maison et la petite chouchounette qui arrive, on est assez perplexe.
Giuseppa va tenir au courant les internautes au sujet du chien qui, espérons-le, trouvera la bonne famille dans laquelle il parviendra à s’épanouir.
Il faudra donc attendre pour découvrir l'avenir du petit Martin. Les internautes ont surtout hâte de pouvoir en apprendre plus sur la fille que Giuseppa et Paga attendent avec impatience.