Shanna Kress et Jonathan Matijas faisaient partie des rares influenceurs à résider encore en France. Hélas, le 31 décembre dernier, le domicile du couple a été cambriolé. Les parents du petit Loüka ont alors pris une décision radicale : quitter l'hexagone où ils ne se sentent plus en sécurité.

D'ici quelques mois, les tourtereaux devraient faire leurs valises et partir vers de nouvelles aventures. Alors qu'ils faisaient la promotion de leur dernière vidéo Youtube consacrée à leur départ, les candidats de télé-réalité ont été accusés d'abandonner leurs chats. Des attaques gratuites qui ont immédiatement poussé la jolie brune à rétablir la vérité.

"On fait de notre mieux depuis le début"

Shanna Kress n'a pas vraiment aimé les "commentaires qui incitent les autres à critiquer" postés sous l'une de ses publications. Alors qu'une personne s'est interrogée au sujet de l'avenir des "minous du jardin", la jolie brune s'est vivement défendue :

On fait de notre mieux pour ces chats depuis le début. On ne peut pas les approcher, nous verrons bien avec les gens qui sont autour nous.

A écrit la jeune maman lassée de lire tout et n'importe quoi à son sujet. L'influenceuse a également ajouté qu'elle et son compagnon nourrissent et "achètent des cabanes" aux animaux afin que ces derniers puissent "dormir au chaud".

Essaye de faire déjà le quart de ce que l’on fait, et ensuite tu pourras venir commenter !

A-t-elle conclu avec fermeté.

Des propos qui devraient faire taire les personnes malveillantes.

StarMag.com
@Instagram

Bientôt installés à Bali ?

Après avoir annoncé leur intention de quitter la France pour l'étranger, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont précisé qu'ils ne s'installeraient pas à Dubaï. Récemment, le couple a révélé qu'il envisageait de partir vivre à Bali. Si certains internautes sont convaincus que cette destination n'est pas assez sécurisante et trop éloignée de leurs familles, les tourtereaux semblent bien décidés à se lancer dans l'aventure.

Dans sa dernière vidéo Youtube, la jolie brune a expliqué que son compagnon allait se rendre "une semaine" sur place afin de voir si leur projet est viable. Si c'était le cas, les influenceurs pourraient "faire construire une maison" sur l'île indonésienne.

video placeholder