Marie Garet évolue désormais bien loin du monde de la télé-réalité. Infirmière dans le sud de la France, la jeune femme mène une vie tranquille auprès de Julien, son compagnon. Pourtant, la jolie blonde souffre encore des conséquences de sa médiatisation.
Depuis son apparition dans Secret Story, la professionnelle de santé est régulièrement critiquée sur son physique. Ce jeudi 23 février 2023, la trentenaire s'est exprimée via un message vocal alarmant envoyé à Sam Zirah. Le youtubeur a diffusé cet audio dans le cadre de son émission Aja. L'ex-candidate de télé-réalité révèle être victime de racket.
Un "racket énorme sur Alès"
Marie Garet serait actuellement en train de vivre un enfer. Dans cette note vocale, la jeune femme explique qu'elle et son compagnon seraient menacés "de mort" :
Écoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet.
Explique-t-elle, avant de préciser qu'elle serait victime d'un "racket assez énorme sur Alès". La jolie bonde précise ensuite qu'on lui volerait ses voitures, ainsi que celles de son compagnon, afin de les "revendre en toute impunité". Le commissariat de la ville située dans le Gard serait "au courant". Très angoissée, la trentenaire redoute la "suite des événements" :
Ça va être un kidnapping en échange de rançons.
Ajoute-t-elle. L'affaire serait "en lien avec une famille et les cités d'Alès" qui leur feraient "vivre un enfer". "Obligé de se cacher", le couple serait en danger. L'infirmière avoue même ne plus pouvoir travailler.
Pour le moment, aucune autre information supplémentaire n'a été communiquée au sujet de cette affaire.
Des attaques gratuites sur son physique
Le 4 février dernier, Marie Garet était l'invitée de TPMP People. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son passé dans la télé-réalité ainsi que sur sa vie actuelle loin des paillettes auprès de son nouveau compagnon. Hélas, suite à cette intervention télévisée, la jolie blonde a été lynchée sur son physique. Sur Instagram, de nombreuses personnes sont venues pointer du doigt son apparence, ainsi que son recours à la chirurgie réparatrice. Victime d'un grave accident de voiture il y a quelques années, la professionnelle de santé s'était alors retrouvée défigurée.