Anthony Ciccone, le frère de Madonna n'est plus. Ce samedi 25 février 2023, l'époux de Mélanie Ciccone, la soeur de l'artiste, a annoncé la triste nouvelle sur Instagram. "Mon beau-frère, Anthony Gerard Ciccone, est décédé hier soir. Je le connais depuis que j'ai 15 ans, au printemps de nos vies dans le Michigan, il y a tant d'années maintenant", a écrit Joe Henry qui considérait le sexagénaire comme son "frère". La star américaine était brouillée avec son aîné depuis des années.

Un "personnage complexe"

Joe Henry, le beau-frère de Madonna, a tenu à rendre hommage à Anthony Ciccone. Avec beaucoup de tendresse, le musicien a souhaité que l'aîné de la fratrie trouve la paix auprès du "Dieu" en lequel "croyait" leurs mères respectives. L'homme a également précisé que son beau-frère était un "personnage complexe".

Nous nous sommes emmêlés par moments, comme le peuvent les vrais frères.

A-t-il écrit avant de préciser qu'il "comprenait" le sexagénaire "mieux" qu'il voulait "parfois le laisser croire".

Les causes de la mort d'Anthony Ciccone n'ont pas encore été révélées. L'homme souffrait d'une addiction à l'alcool et avait vécu dans la rue dans le Michigan durant de nombreuses années. Après une cure de désintoxication, il avait pu retrouver sa fille.

StarMag.com
@Splash News

Brouillé avec sa soeur

Anthony Ciccone n'avait plus de liens avec Madonna. L'homme avait déclaré que sa soeur n'en avait "rien à f*****" qu'il soit "mort ou vivant". Après avoir accusé l'artiste de "vivre dans son propre monde", l'homme avait ajouté qu'il ne l'avait "jamais aimée, elle non plus".

La chanteuse n'a pas encore réagi à l'annonce de la mort de son aîné. Une source proche de la star a confié à People que l'interprète de Like a virgin et sa famille avaient une "relation compliquée" avec Anthony notamment en raison de ses "addictions". Les Ciccone auraient pourtant rendu visite à leur frère lors de ses cures de désintoxication.

StarMag.com
@Instagram