Giuseppa Ciurleo a entamé son dernier trimestre de grossesse. Après avoir cru perdre les eaux, la compagne de Paga a appris qu'elle allait devoir se reposer au maximum. Bien décidée à "garder au chaud" sa petite fille le plus longtemps possible, la jeune femme redouble de vigilance. Proche de sa communauté, l'influenceuse a récemment organisé une FAQ avec ses abonnés. L'occasion de se livrer sur l'état actuel de sa libido.

Des détails très précis

Il y a quelques semaines, Paga avouait que la libido de Giuseppa Ciurleo était au plus bas depuis le début de sa grossesse. La jeune femme vient de confirmer ses dires en affirmant avoir été "proche de 0" au premier trimestre. Par la suite, la jolie brune aurait retrouvé "un peu" de désir. Mais elle avoue que cela "dépend des femmes" et que certaines futures mamans ont "une libido au max durant la grossesse". Des propos qui devraient rassurer ses abonnées qui se trouveraient dans le même cas qu'elle. Les bouleversements hormonaux et les symptômes gênants peuvent faire diminuer le désir sexuel tout au long de la grossesse.

StarMag.com
@Instagram

Un shooting photo en amoureux

Ce mercredi 1er mars, Giuseppa Ciurleo et Paga se sont offert une séance photo souvenir de la grossesse de la jeune femme. Malgré des insomnies et une certaine irritabilité, la future maman semblait ravie de se prêter au jeu. Durant de longues minutes, le couple a posé sous l'objectif d'un photographe professionnel. Vêtus de jeans bleu clair et de hauts blancs, les amoureux ont multiplié les gestes de tendresse. Le duo n'a pas encore dévoilé le résultat de ce joli moment. Mais quelques clichés ont d'ores et déjà été diffusés en story pour le plus grand bonheur de leurs fans. Après cette longue journée, la jeune femme s'est prélassée dans son bain devant un match de foot.

StarMag.com
@Instagram