Jazz Correia a une nouvelle corde à son arc. Il y a quelques jours, la candidate de la JLC Family a annoncé qu'elle se lançait dans l'animation d'évènements. Désormais, l'épouse de Laurent propose ses services pour toutes les festivités de ses abonnés. Un choix étonnant qui a évidemment fait réagir Booba. Ce dimanche 5 mars, le duc de Boulogne n'a pas hésité à s'exprimer au sujet de cette reconversion qu'il n'approuve pas.
Le rappeur ironise
Booba mène une guerre sans merci contre les influenceurs. Depuis des mois, l'ennemi de Magali Berdah ne rate pas une occasion de descendre en flèche certains candidats de télé-réalité. Ce week-end, l'artiste a lynché Jazz Correia. Sidéré par la nouvelle activité professionnelle de la jeune femme, le quadragénaire s'est exprimé sur Twitter. Après avoir relayé la story de la jolie brune, l'interprète de Scarface a écrit cette légende sans équivoque :
Ça s'appelle faire la manche, mademoiselle.
Le hastag influaterre a également été ajouté à cette publication.
Très vite, les fans du duc de Boulogne ont eux aussi réagi. De nombreuses personnes ont évoqué les "pots de départ en entreprise" ou les "animations de supermarché" que pourraient faire l'influenceuse. D'autres ont plaisanté sur sa volonté de se déplacer pour l'inauguration d'une bibliothèque. Pour le moment, la jeune femme n'a pas encore réagi à ces attaques.
Un projet très sérieux
Jazz Correia a décidé de se diversifier. Désormais, la candidate de télé-réalité monnaye sa présence pour des évènements divers et variés. "Anniversaire privé, bar mitsva, salon de coiffure, restaurant, bibliothèque..." La jeune femme peut se déplacer afin d'offrir un moment privilégié à ses admirateurs. La jolie brune précise tout de même ne pas faire de "booking seule en boîte de nuit".
On fait des bookings groupés avec Sisika, Laurent et moi.
a-t-elle précisé après avoir invité les personnes intéressées à la contacter via le numéro de téléphone indiqué sur le "flyer" réalisé pour cette occasion.