Amandine Pellissard a fait son grand retour sur Vinted. Après plusieurs mois d'absence, la mère de famille est revenue sur l'application qui lui permettait déjà de s'offrir un complément de revenus avant sa participation sur TF1. Et le succès est encore et toujours au rendez-vous. Ce qui ne plaît pas beaucoup aux internautes.
Amandine Pellissard de retour sur Vinted
Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu'Amandine Pellisard ne fasse parler d'elle. Après avoir entamé une reconversion dans la production de contenus pour adultes avec son mari Alexandre, la mère de famille a encore trouvé une autre activité pour gagner un peu plus d'argent. En effet, la maman de huit enfants a décidé de relancer son compte Vinted.
Vêtements, chaussures pour enfants, robes, la mère de famille propose de nombreuses choses. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les articles partent comme des petits pains.
Sur Instagram, Amandine Pellissard a avoué qu’elle avait réalisé 63 ventes en seulement 48 heures. Alors, forcément, l’organisation des colis a demandé une rigueur et une organisation à toute épreuve. En effet, Amandine Pellissard n'a pas hésité à publier des vidéos la montrant en train d'étiqueter des montagnes de colis.
Malheureusement, cette réussite n'a pas plu à tout le monde. Dans les commentaires de sa publication, les internautes ne cachent pas leur colère. En cause ? Certains lui reprochent de mettre en vente des articles qu'elle a reçus pour ses placements de produits.
La mère de famille pousse un coup de gueule contre ses détracteurs
Des critiques que ne comprend pas Amandine Pellissard. Cette dernière n'a pas hésité à pousser un coup de gueule en partageant des captures des messages de ses détracteurs.
"Ce sont mes produits, je fais ce que je veux et ce n'est pas interdit. Ceux qui revendent leurs cadeaux de Noël n'ont pas honte, c'est à eux. Ils font ce qu'ils veulent et bien là, c'est pareil, s'est-elle exclamée.
Et de conclure :
Faites votre vie ! Une thérapie, du yoga, un Monopoly, mais arrêtez de vous faire du mal.
Et vous, qu'en pensez-vous ?