Si leur reconversion dans le X fait couler beaucoup d’encre, force est de constater qu’Alexandre et Amandine Pellissard, eux, sont très à l’aise sur le sujet. En effet, les deux tourtereaux n’hésitent pas à se confier sans filtre sur leur nouvelle activité.
"Ca a cassé le délire"
Ainsi, interrogés par nos confrères de Purebreak, les deux amoureux en ont dit un peu plus sur leurs tournages coquins… Alexandre Pellissard est notamment revenu sur un moment dont il ne garde pas vraiment un bon souvenir.
En effet, le mari d’Amandine Pellissard confie :
Une fois, on a voulu faire un tournage. On commence à s'installer et tout, mais en fait elle avait ses règles, alors ça a cassé le délire.
Et ce n’est pas sa femme qui l’a contredit. « Oui c'est vrai que ça il n'aime pas trop, ça le ramollit direct ! », a-t-elle rajouté.
Et de préciser, non sans rire :
Mais tu sais, un vieux chaman a dit : 'Quand la rivière est rouge il faut savoir passer par le chemin boueux.
Eh oui, contrairement à son mari, cela ne semble pas la freiner… bien au contraire. « Mais toi, tu n'es pas un aventurier parfois, je ne sais pas ce que tu as. Moi, des fois, je lui mets à l'envers. Je lui fais croire que je ne les ai pas, alors qu'en fait, je les ai, sinon je sais que ça va être relou pendant une semaine », lâche-t-elle. Monsieur va être content de le découvrir… ou pas !
Vous l’aurez compris, les Pellissard n’ont aucun tabou ou presque. S’ils n’hésitent pas à exécuter les demandes de leurs clients, ils précisent toutefois qu’ils refusent de tourner avec d’autres personnes ou même de rencontrer leurs clients. Voilà qui a le mérite d’être clair.
Pas de pause pour la future maman
Rien ne semble pouvoir les empêcher de poursuivre leur reconversion dans le X … Pas même la nouvelle grossesse de la mère de famille. En effet, Amandine Pellissard a récemment confié qu’elle était enceinte de son neuvième enfant. Mais la future maman a d’ores et déjà indiqué, lors d’un live TikTok, qu’elle n’allait pas prendre de congé maternité… du moins pour le moment.
Elle a ainsi expliqué :
On ne sait pas ce qu'on va faire. Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n'y a pas de raison qu'on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S'il n'y a pas de souci particulier, il n'y a pas de raison. Ce n'est pas prohibé d'avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication.
Une confidence qui devrait faire grincer des dents. Mais Amandine Pellissard a déjà prouvé, à plusieurs reprises, qu’elle n’était pas du genre à se soucier des critiques.