Les téléspectateurs étaient ravis de pouvoir découvrir le premier épisode de la saison 7 de Mariés au Premier Regard sur M6 ce lundi 20 mars 2023. Une candidate a rapidement marqué les téléspectateurs. Il s’agit d’Anabel. Son histoire n’a pas manqué de toucher les téléspectateurs puisque nous avons pu voir l’amour inconditionnel qu’elle partage avec ses parents adoptifs.
Mais si les téléspectateurs ont adoré le profil d’Anabel, Fabrice, choisi par les experts pour être le mari de la jeune femme, n’a pas su s’attirer les faveurs du public.
Fabrice violemment taclé sur la Toile
Les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt les petites manies et remarques de Fabrice qui ne leur ont pas du tout plu. Ils se sont lâchés à son sujet sur Twitter.
Anabel prend sa défense
C’est via son compte Instagram qu’Anabel a partagé une photo de Fabrice et elle le jour de leur mariage. En légende, elle n’a pas manqué de prendre la défense de celui qui se fait attaquer de toutes parts.
Viens pour moi le moment de vous parler de lui, de cette rencontre, magique, incroyable. (…) Il est beau, son costume est parfait et je le sens bien dans ses baskets.
dit celle qui dit avoir ressenti de l’électricité entre eux lorsqu’ils se sont touché les mains.
Merci à sa famille, ses proches qui ont TOUS eu un regard bienveillant et m’ont offert un accueil chaleureux
a-t-elle ajouté, faisant ainsi taire les mauvaises langues qui ont été très critiques envers la famille de Fabrice. Mais c’est ce dernier qui a le plus été taclé sur la Toile. L’occasion pour Anabel de donner son avis sur celui à qui elle a dit « oui ».
Vous avez découvert un Fabrice réfléchi, certes, et j’ai besoin de ça. C’est un gage de sincérité et aussi rassurant que d’être uni à un tel homme. Les paroles on le sait, s’envolent, les actes par contre… Et puis il n’est pas que ça, personne n’a qu’un seul trait de caractère. Sa sensibilité est réelle. Ne jamais oublier que derrière toute personne il y a un passé, des barrières qu’on place les unes après les autres pour se protéger. Alors pour terminer, tout simplement merci aux experts, vous aurez un bon point de notre part c’est promis !
Voilà qui est dit !