S’ils ont pris leurs distances avec les réseaux sociaux, Shanna Kress et Jonathan Matijas continuent de partager leur quotidien sur Youtube. Ainsi, ce lundi 3 avril 2023, les jeunes parents ont dévoilé une nouvelle vidéo intitulée "Déménagement à Bali" ?
"Je ne me vois pas ici avec mon fils"
Eh oui, il y a quelques semaines, Shanna Kress et Jonathan Matijas confiaient vouloir s’installer à Bali. Ainsi, le jeune papa s’est récemment envolé vers cette destination de rêve afin de faire un petit repérage. Mais alors que vient l’heure de livrer ses premières impressions à sa chérie, Jonathan Matijas lâche :
Un peu déçu en vrai.
Et d’expliquer :
Quand on est arrivés, on a tourné pendant une heure pour trouver à manger. On est dans une rue, ça ressemble à Pattaya, en moins quali (…) Je me suis dit impossible, je ne me vois pas ici avec mon fils et la poussette et tout.
Et là n’est pas le seul point négatif. « Le constructeur me fait galérer, j'ai l'impression que je suis venu pour rien », lâche le chéri de Shanna Kress. De quoi inquiéter cette dernière qui a avoué à son cher et tendre :
Vu comment c'est compliqué pour aller là-bas, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué, je te cache pas que ça m'a un peu refroidie. Je me dis si on doit aller habiter là-bas…Tu imagines la famille pour venir nous voir ?
Si ce premier repérage semble avoir refroid le jeune papa, il a voue toutefois :
Après, le climat, ça me fait kiffer. Ca me rappelle la Thaïlande. Il fait bon (…) C’est tellement agréable !
Que vont faire Shanna Kress et Jonathan Matijas ? Vont-ils renoncer à leur projet ?
Pourquoi ils souhaitent quitter la France
Au mois de janvier dernier, le couple confiait avoir été victime d’un cambriolage. Un incident qui les a poussés à vouloir quitter la France. « On veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain », confiaient-ils alors. Si le couple n’avait pas encore de destination en tête, il confiait toutefois ne pas vouloir s’installer à Dubaï, ville particulièrement prisée par les influenceurs.
Ainsi, quelques semaines plus tard, les jeunes parents révélaient finalement songer à poser leurs valises à Bali. « La première destination que j’ai kiffée dans ma vie c’est Miami. C’est pour ça que j’ai habité là-bas. Et c’est vrai que Bali, c’était une de mes destinations coup de cœur aussi, parce que déjà les gens, le partage avec les gens, il est incroyable », expliquait alors Shanna Kress.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce avait été vivement critiquée sur la Toile, de nombreux internautes estimant que cette destination n’était pas adaptée pour une famille avec un bébé en bas-âge.
Shanna Kress et Jonathan Matijas vont-ils finalement devoir renoncer à leur projet ?