Hilona Gos ne pouvait plus garder le silence. Elle croulait sous les dettes alors que son ex-compagnon, Julien Bert, semblait plus heureux que jamais avec Mélanie Dedigama. Du coup, elle a décidé de lever le voile sur sa relation toxique avec le jeune homme. Selon ses propos, ce dernier se montrait violent avec elle. De plus, le célèbre candidat de télé-réalité, révélé dans L’île des vérités 3 (2013), n'aurait pas hésité à se servir dans la caisse de leur entreprise.
Depuis les révélations fracassantes de la jolie Corse, il vit un véritable calvaire, loin de la maman de Naya. Le 10 avril dernier, il s’est confié sur son état psychique actuel auprès de sa communauté Instagram.
"Je ressens un grand vide"
À en croire les révélations du blogueur Aqababe en 2021, Julien Bert aurait pu porter un bracelet électronique. Certains ne le savent peut-être pas, mais il a déjà eu des démêlés avec la justice. En effet, l’ancien candidat des Anges a été condamné à deux ans de prison, dont six mois avec sursis en 2015. À l’époque, il s’était retrouvé au cœur d’une affaire de trafic de stupéfiants.
Il ne fait aucun doute que les accusations d’Hilona ont encore plus terni la réputation de Julien Bert. Pour ne rien arranger, Mélanie Dedigama a pris ses distances avec lui. De ce fait, il se retrouve livré à lui-même. Au cours d’une séance de questions / réponses avec ses abonnés sur Instagram, le principal concerné s’est laissé aller à quelques confidences. Le jeune homme a ainsi confié remonter doucement la pente et avoir repris le chemin de la salle de sport.
Julien Bert veut devenir une meilleure version de lui-même
Le vainqueur de la première édition de l’émission Les Cinquante (W9) est bien conscient qu’il n’est pas parfait. Malgré tout, le célèbre influenceur semble faire de son mieux pour devenir une meilleure personne. Reste à découvrir si Mélanie Dedigama serait prête à lui donner une seconde chance. Affaire à suivre !