En février dernier, Hilona Gos faisait des révélations fracassantes au sujet de Julien Bert, qui a partagé sa vie durant un peu plus de deux ans. La jeune femme l’a accusé de violences conjugales et d’avoir vidé les comptes de leur société pour ses dépenses personnelles. Un préjudice qu’elle a estimé à près de 80 000 euros.

Des allégations que s’est d'abord empressé de démentir Julien dans plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Il a finalement reconnu à demi-mots n’avoir pas forcément fait preuve d’un comportement exemplaire avec son ex : "Je suis effectivement coupable de beaucoup de choses. Non, pas forcément de tout ce dont on m'accuse mais en tout cas, de ne pas avoir été l'homme que je pense ou que j'aurais voulu être", admettait-il sur la Toile, bien qu’il ait nié en bloc s’être montré violent envers Hilona.

Alors, depuis leur rupture, Julien a-t-il remboursé l’argent qu’il doit à Hilona ?

StarMag.com
Hilona Gos et Julien Bert @Instagram

"Je dois vite tout payer"

Si elle a refusé de créer une cagnotte pour éponger ses dettes, comme le lui avaient conseillé ses abonnés, Hilona compte néanmoins sur la solidarité de ces derniers. Elle a ainsi mis en place tout un système de codes promotionnels pour liquider le stock de l’entreprise qu’elle a fondée avec son ex-fiancé :

Je dois vite, vite tout payer et essayer de rattraper un peu les choses.

expliquait-elle alors.

Dans une nouvelle vidéo partagée sur YouTube ce dimanche 16 avril, Hilona a fait le point sur la situation actuelle. Elle a alors avoué qu’elle n’avait plus de contact avec Julien, certainement trop occupé à tenter de reconquérir Mélanie Dedidagama , lui qui s’était pourtant engagé à prendre ses responsabilités :

Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne. Je n’ai jamais eu de remboursement. Je n’ai jamais rien reçu, je n’ai pas eu d’appel ni de contact, rien n’a bougé.

a-t-elle affirmé, avant d’indiquer qu’elle "gère à 100%" leur société Juliette Nonna, spécialisée dans les produits de beauté.

Lancée dans ses déclarations, celle qui s’est fait connaître dans 10 Couples Parfaits 2 en a profité pour évoquer les raisons de sa rupture avec Paul-André, dont elle était pourtant très éprise. Les amoureux se sont séparés peu après leur participation aux Apprentis Aventuriers 6.

StarMag.com
Paul-André et Hilona Gos @DR

Paul-André infidèle ?

À l’un de ses abonnés qui lui demandait si elle avait gardé des rapports cordiaux avec celui qu’elle a affublé d’un sobriquet peu flatteur, Hilona a répondu :

J’en ai eu. Pendant quelques semaines, on s’est plus parlé, ensuite, il est revenu. Je commençais à le laisser re-rentrer un peu dans ma vie.

Mais la candidate a rapidement fait machine arrière : "J’ai décidé alors de couper tout contact. L’entente n’est pas cordiale mais elle n’est pas haineuse", a-t-elle confié, avant de révéler les raisons de ce revirement :

La vraie histoire, c'est que pendant que j'allais très, très, très mal, on s'est disputés, il a pris ses affaires et il est parti de la maison.

Leur dispute a eu lieu un mercredi et c’est le vendredi soir que tout a basculé : "Il a couché avec une autre fille", a-t-elle lâché. Le lundi suivant, Hilona a alors cuisiné Paul-André lorsqu'il est revenu la voir :

Tout allait bien, on allait se remettre ensemble comme si ne rien était… Mais j'ai toujours eu cet instinct de sentir les choses. Alors, après beaucoup d'insistance, jusqu'à deux heures du matin, le jour de la saint-Valentin, il m'a avoué qu'il avait couché avec une autre fille. Il l'a ramenée chez lui. Il l’a immédiatement regretté et a dit toutes ces excuses que les hommes disent.

Cette révélation est arrivée durant l’une des pires périodes de la vie d'Hilona. En effet, le lendemain, elle apprenait la mort de son grand-père puis elle a dû s’occuper de faire l’état des lieux de la maison où elle vivait avec Julien Bert et enfin, rendre des comptes aux huissiers :

Même Paul-André estime que c'est de la tromperie. Quand tu es au fond du trou et que tu vas vraiment mal, la personne avec qui tu es censé te soutenir. Mais ce n'est pas parce que tu n'en peux plus que tu vas voir ailleurs, ce n'est ni une solution ni une excuse, ce n'est pas pardonnable, pas acceptable.

Pour toutes ces raisons, Hilona Gos n’a pas l’intention de recoller les morceaux avec Paul-André, qui lui, ne perd cependant pas espoir de se faire pardonner un jour par celle qu’il considère comme la femme de sa vie.

video placeholder