Carla Moreau n’en a visiblement pas fini avec cette histoire de sorcellerie. C’est en mars 2021 que le scandale a éclaté. Des vidéos et notes vocales de Carla Moreau, demandant à sa voyante de jeter des sorts à ses camarades des Marseillais, ont fait la tour de la Toile. Très vite, celle qui a vu plusieurs de ses amis se détacher d’elle, a pris la parole sur TPMP. Elle a affirmé avoir été victime de chantage et de menaces qui l’ont poussée à continuer à voir sa voyante.

Alors que la page semblait enfin tournée, celle qui a depuis quitté Kevin Guedj après une tromperie, voit de nouvelles vidéos faire leur apparition. Il en existe notamment une dans laquelle nous la voyons jeter des sorts à Kevin Guedj via une bougie en forme de sexe masculin.

StarMag.com
Carla Moreau @Instagram

Maissane prend sa défense

Très grande amie de Carla Moreau, Maissane a pris la parole à ce sujet, apportant son soutien à sa camarade via ses réseaux sociaux.

Faire des erreurs, apprendre la frontière entre le bien et le mal ça fait partie du processus pour grandir et devenir une bonne personne. Ni vous ni moi on peut se permettre de juger.

Quand à ceux qui lui demandent si elle n’a pas peur d’être victime d’un sort de Carla, elle répond :

Moi on m’a toujours appris que tant que j’avais un cœur pur, un cœur blanc, que je ne souhaitais pas du mal aux gens et que j’avais de bonnes valeurs, il ne pouvait rien m’arriver. Et parmi ces valeurs il y a la tolérance, le non-jugement et être loyale en amitié. Donc je vais me tenir à ma ligne de conduite.

Elle a par la suite ajouté :

Rappelez-vous cinq minutes que la première chose qu’elle a demandé Carla, c’est la fidélité. Ça n’a pas fonctionné, vraiment, n’ayez pas peur ! Il ne peut rien se passer.

Maeva Ghennam sort du silence

Ancienne meilleure amie de Carla Moreau avant que cette histoire de sorcellerie n’éclate au grand jour, Maeva Ghennam n’a pas pu s’empêcher de commenter la story de Maissane partagée sur TikTok par Gossip.tvr

Elle a ainsi écrit : « Elle a trop mangé de sucre celle-là, comme moi à l’époque. »

StarMag.com
Vaarruecos balance une capture d'écran du commentaire acerbe laissé par Maeva Ghennam sous la vidéo de Maissane @TikTok

Mais de quoi parle-t-elle ? Accrochez-vous.

Nabil, le blogueur qui se cache derrière toutes ces révélations sur Carla Moreau, a récemment partagé un ancien rituel présumé de Carla Moreau. En effet, d’après ses dires, Carla Moreau aurait suivi les conseils de sa voyante et imbibé un sucre du sang de ses règles pour le mélanger dans un jus de fruit servi à Kevin Guedj.

On vous avait prévenu…