Depuis deux mois maintenant, Pierre Palmade est hospitalisé dans un établissement à Villejuif. Mais d'après les informations de CNews, le comédien devrait quitter l'hôpital ce mardi 25 avril. Mais où va-t-il trouver refuge ensuite ? Chez lui ou dans un autre établissement de santé ?
Pierre Palmade mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
Le 10 février dernier, la vie de Pierre Palmade a basculé. Ce jour-là, sous emprise de la drogue, l'humoriste a provoqué un accident de la route. Le véhicule du comédien a percuté de plein fouet une autre voiture. Outre le comédien, le drame a fait trois blessés graves. Un homme de 38 ans, son fils et sa belle-soeur, qui a perdu le bébé qu'elle attendait. Suite à ce malheur, l'ancien acolyte de Muriel Robin a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Il a également été placé sous contrôle judiciaire.
Depuis deux mois, Pierre Palmade n’a pas quitté sa chambre d’hôpital, où il a été soigné pour un AVC ainsi que pour son addiction à la drogue. Là-bas, il a pu suivre un régime très strict, à base de médicaments de substitution, de repos et de surveillance médicale constante. A sa demande, il a également pu avoir une télévision. Mais, l'humoriste n'a eu accès qu'à Gulli, la chaîne pour enfants. En effet, il ne fallait pas que le comédien soit confronté aux informations à son sujet.
Pierre Palmade ne rentre pas encore chez lui
Après deux mois passés à l'hôpital, Pierre Palamde s'apprêterait à sortir de son établissement de Villejuif. C'est en tout cas ce qu'affirment nos confrères de CNews. Selon eux, Pierre Palmade se rendra dans une autre structure médicale où ses soins vont se poursuivre. Pas question donc de rentrer chez lui. En revanche, pour l'instant, le nom de ce nouvel établissement n'a pas été communiqué. Affaire à suivre...