Booba continue de faire la chasse aux influvoleurs. Après avoir pris Magali Berdah pour cible, le rappeur s’en prend désormais à Dylan Thiry. Booba ne cesse de dévoiler des audios et notes compromettantes de l’influenceur. Dernièrement, il a publié une note vocale de ce dernier qui n’a pas manqué de faire parler.

StarMag.com
Dylan Thiry @ Instagram

Dylan Thiry a-t-il souhaité arnaquer Jazz Correia ?

Alors que Jazz Correia, actuellement enceinte de son 4e enfant, n’a jamais caché son envie d’adopter, elle s’était tournée vers Dylan Thiry pour des conseils. En effet, celui-ci est souvent dans des pays défavorisés pour des actions humanitaires.

Booba a dévoilé ce que Dylan Thiry aurait dit à une de ses connaissances après la demande de Jazz.

Je fais en sorte de leur demander 100 000 euros minimum.

Peut-on entendre avant qu’il n’ajoute :

Je prends un gros billet. Je ne dis pas que c’est pour moi, je dis qu’il y a un peu près 150 000 euros de documents à régler avec les avocats et ci et ça alors que je prends tout dans ma poche.

Jazz Correia prend la parole

Après avoir pris connaissance de ce tweet, Jazz Correia a tenu à prendre la parole sur la Toile.

Je suis autant surprise que vous. (…) Je suis entre la peine et la haine.

a-t-elle déclaré avant de poursuivre.

Comme vous le savez, ça fait des années que j’essaie d’adopter un enfant et ce n’est pas facile. J’ai fait un dossier d’adoption en France, un au Maroc, dans plusieurs endroits. Je voyais que Dylan était très investi dans l’humanitaire. (…) Je lui ai demandé s’il connaissait des associations pour pouvoir adopter des enfants dans n’importe quel pays du monde.

Dylan lui avait alors dit qu’il allait se renseigner et n’a finalement jamais donné suite.

Je voudrais même adopter dans 10 ans si je le peux. Je le ferai un jour ou l’autre si le bon Dieu me donne la possibilité. (…) En revanche, tout ce que Dylan dit, moi je m’en dédouane complètement et d’ailleurs je pense qu’il me doit des excuses publiquement. Ça faisait deux jours qu’il essayait de parler à mon mari mais on ne savait pas pourquoi. Hier il a appelé Laurent pour lui expliquer ce qu’il allait se passer parce qu’il savait de quoi il s’agissait.

Celle qui se dit « déçue », pense qu’elle serait complètement tombée dans le piège si Dylan avait été au bout de celui-ci.

Le pire c’est que moi j’y aurai cru à 100% (…) Bah oui, lui il ne va jamais me voler, il est dans l’humanitaire.

Jazz Correia ne sait pas vraiment quoi penser de cette histoire étant donné que Dylan Thiry ne l’a jamais recontactée pour cette histoire d’adoption par la suite.

Peut-être qu’il a eu de mauvaises pensées et il a pensé à faire des mauvaises choses et finalement il s’est rétracté et il ne l’a pas fait. Je ne sais même pas où je dois me positionner, si je dois être en colère ou pas contre lui.

Qu’en pensez-vous ?