Dans sa guerre contre les "influvoleurs", Booba continue de s’attaquer à Dylan Thiry. Le rappeur français a en effet dévoilé une série d’enregistrements compromettants. Dans les extraits audio partagés sur son compte Twitter, on peut entendre ce qui semble être la voix de l’ex-candidat de La Villa des cœurs brisés. Depuis, l’ancienne star de télé-réalité nage en pleine polémique. Bien qu’il ait tenté tant bien que mal de redorer son image, les preuves semblent accablantes.
Ayant eu vent de cette affaire, deux députés ont saisi le parquet. En effet, ils s’intéressent de près aux notes vocales concernant un projet d'arnaque à l'adoption. Le jeune homme de 28 ans pourrait être impliqué dans un trafic d’enfants.
Dylan Thiry dans de beaux draps
L’ancien naufragé, révélé dans Koh-Lanta : Cambodge en 2017, enchaîne aujourd’hui les bad buzz. D’ailleurs, Booba ne lui fait pas de cadeau. En effet, l’interprète de Boulbi n’est jamais très loin et il n’hésite pas à s’en prendre à l’influenceur. Après ses voyages humanitaires et ses placements de produits douteux, il est actuellement au cœur d’une nouvelle polémique. Soupçonné de proxénétisme et de racisme, il semble également révéler son plan pour amener illégalement un enfant en Europe dans une note vocale.
Si je veux sauver une fille, regarde comment ça va se passer (...) Imagine il y a une petite fille de 3, 4 ou 5 ans. Elle est à Madagascar, elle n'a pas de famille (...) Je vais prendre le passeport de n'importe quel pote à moi qui a une fille noire (...) Il va faire une déclaration de perte un petit peu plus tard. Avec ce passeport, c'est comme si j'étais venu avec elle à Madagascar et je repars avec elle en Europe.
Malheureusement pour Jazz Correia, elle s’est retrouvée mêlée à cette sombre affaire. La raison ? Elle a pris la mauvaise décision de solliciter l’aide de Dylan Thiry pour obtenir la garde d’un enfant. De son côté, le député des Français de l'étranger Stéphane Vojetta a fait un signalement auprès de la Procureure de la République de Paris. Son collège du Calvados, Arthur Delaporte, a aussi enclenché la même procédure contre le Luxembourgeois.
"Cet individu doit être arrêté"
Avec le caractère qu’on lui connaît, Booba n’a pas manqué d’en remettre une couche sur Twitter. Selon ses propos, Dylan Thiry devrait répondre de ses actes. En ce sens, celui qui a réagi aux accusations d’escroquerie devrait se retrouver en prison.
Reste à découvrir si ces extraits audio vont suffire pour une condamnation. Affaire à suivre !