Nouveau carnet rose dans le milieu de la télé-réalité. Paga et Giuseppa Ciurleo sont devenus parents pour la première fois. C’est une petite fille qui a bouleversé leur vie ce vendredi 28 avril 2023 et qui était visiblement pressée de venir au monde. En effet, Giorgia est née avec un mois d’avance. C’est fous de joie que ses parents ont annoncé l’heureux évènement sur les réseaux sociaux :

Bonjour, je m’appelle Giorgia. Je suis née le 28 avril à 4h29, à Marseille bébé. Je fais déjà 3,185kg. Et je suis tellement en forme que je suis née un mois à l’avance !

Ont écrit Paga et Giuseppa en légende d’un adorable cliché posté sur Instagram, où ils s’affichent tout sourire.

Au comble du bonheur, la jeune maman a toutefois pris le temps de se confier à ses abonnés, avouant qu’elle "ne fait que pleurer" :

Dès que je la regarde, je me dis : "C’est moi qui fait ça dans mon ventre, c’est un truc de ouf". Il n’y a pas de mots qui peuvent exprimer ce que je ressens. Ça ne s’explique pas.

A-t-elle déclaré, avant de révéler que son accouchement avait dû être déclenché pour "certaines raisons" et de promettre qu’elle en dira plus "en temps voulu".

Une grossesse éprouvante

Bien qu’elle soit née à 37 semaines, Giorgia se porte comme un charme. De quoi soulager sa maman, qui en a ainsi profité pour adresser un chaleureux message de remerciements à ses abonnés. Eh oui, si elle est actuellement dans sa petite bulle, celle qui a fait ses débuts à la télévision dans La Villa des Cœurs Brisés 6 n’en oublie pas sa communauté, qui lui est fidèle depuis le début.

D’autant plus que Giuseppa a vécu une grossesse compliquée, qui a beaucoup joué sur ses humeurs et l’a forcée de rester partiellement alitée. Et elle a pu lire des commentaires loin de lui remonter le moral de la part des internautes, qui lui ont reproché de constamment se plaindre dans ses stories.

Fort heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses proches mais aussi de ses fans, qui lui ont envoyé quantité de messages bienveillants. Certains lui ont même fait part de bonnes astuces pour lui rendre la vie un peu plus légère avant la délivrance. Et c’est pour ces derniers que Giuseppa a eu une petite pensée ce dimanche 30 avril.

Giuseppa Ciurleo remercie sa communauté

Dans sa story Instagram, la chérie de Paga a fait part de sa gratitude envers ses fans, eux qui leur ont "tellement envoyé de bienveillance et d’amour". Et de se dire "très émue de partager cette expérience avec {eux}" :

L’évolution, cette nouvelle vie… Vous avez connu tellement de choses de moi depuis trois ans maintenant, y compris notre rencontre avec Paga. Et maintenant, le fruit de notre amour, la naissance de notre fille !

Pour finir, Giuseppa s’est rendue compte que sa vie avait pris un nouveau tournant et ne sera plus jamais comme avant :

Bref, j’ai une chance inouïe de vivre cette vie, et je vous en suis reconnaissante, car vous êtes si adorables. Je vous remercie d’être là avec nous.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Après s’être fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à sa romance avec Illan Castronovo, Giuseppa se met en couple avec Simon Castaldi dans l’émission Objectif : Reste du Monde. Ils rompent peu après le tournage à cause d’une incartade de Simon, qui tentera ensuite de reconquérir sa belle lors du sixième cross des Marseillais.

Hélas pour lui, celle-ci avait définitivement tourné la page et succombé au charme de Paga. Simon Castaldi est désormais en couple avec Adixia Romaniello, qui a partagé la vie de Paga pendant près de quatre ans. La Ch'ti avait pourtant tenté de recoller les morceaux avec son ex. Cependant, le Marseillais, qui a beaucoup souffert de leur rupture, a préféré tirer un trait définitif sur leur histoire et en a commencé une autre avec Giuseppa Ciurleo, avec la suite que l'on connaît.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Félicitations aux parents !