Après le terrible accident survenu le 10 février dernier, Pierre Palmade devait passer un séjour derrière les barreaux. Rien n’est sûr, mais c’est en tout cas l’avis de nombreux Français et plus particulièrement, celui de la famille des trois victimes. Cependant, la justice a estimé que son état de santé n’était pas compatible avec la détention. La cour d’appel de Paris a toutefois précisé que l’humoriste de 55 ans devait être pris en charge en milieu hospitalier.
Fin avril dernier, l’auteur des faits a été transféré au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bordeaux, où travaille sa sœur Hélène. Le week-end dernier, le quinquagénaire a été autorisé à sortir, sans bracelet et sans surveillance policière. Une décision validée par les médecins. Le 7 mai 2023, le comédien est bien retourné à l’hôpital, comme le confirment les images de BFM TV.
Pierre Palmade passe le week-end en famille
Selon les informations relayées, celui qui a été victime de chantage peut désormais profiter d’un assouplissement de son contrôle judiciaire. En semaine, l’ancien acolyte de Muriel Robin peut se rendre à des examens médicaux. Il lui est également possible de rencontrer son avocat. Il doit aussi se présenter à une convocation judiciaire. Par ailleurs, son état de santé lui permet de quitter l’hôpital de Bordeaux le temps d’un week-end.
Compte tenu de l’ampleur de l’affaire, la première sortie de Pierre Palmade n’est pas passée inaperçue. Il en est de même pour son retour au CHU. Il se murmure que l’humoriste se serait rendu chez sa mère qui vit en Gironde. Après ce week-end en famille, il a pu regagner l’hôpital.
Des interdictions toujours en vigueur
Pierre Palmade semble en forme correcte, comme l’ont estimé les journalistes de BFM TV. Il pourra, une nouvelle fois, quitter le CHU le week-end prochain. Le grand ami de Carole Bouquet ne peut cependant pas se rendre où il veut. De plus, l’humoriste a interdiction de conduire et de quitter le territoire. Il ne peut pas non plus se rendre en Seine-et-Marne.
Pour rappel, le comédien est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires.