Un an de plus pour la Marseillaise. Le 14 mai 2023, Maeva Ghennam soufflait ses 26 bougies. Comme il fallait s’y attendre, la jeune femme a organisé une fête chez elle le lendemain, à Dubaï. Avec le caractère qu’on lui connaît, la star du jour n’a pas fait les choses à moitié. Coiffure de Bratz, maquillage à couper le souffle, tenue Versace… la candidate de télé-réalité a visiblement mis les petits plats dans les grands. D’autant plus que l’alcool a coulé à flot.
Il faut bien l’avouer, la jolie brune et ses amies ont bien profité de cet événement. Seul hic : les internautes ont remarqué des ballons de baudruche gonflés au protoxyde d’azote. En effet, elle a filmé cette grande soirée sur Snapchat. Du coup, elle a fait l’objet de critiques. À titre d’information, ce gaz provoque un effet hilarant immédiat. Des sensations de grosses chaleurs et de vertiges peuvent aussi apparaître. En pleine polémique, l’ex de Greg Yega a tenu à s’expliquer.
"Je suis contre les ballons"
Arnaquée pour sa maison à Dubaï, rejetée par ses propres chiens, boit accidentellement de l’eau de javel… ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. Pour ne rien arranger, elle a annoncé sa rupture avec son compagnon, un certain Boli. L’ancienne meilleure amie de Carla Moreau pense d’ailleurs qu’elle a été victime d’un mauvais sort. Elle n’est pourtant pas au bout de ses peines.
Après la polémique autour de son 26e anniversaire, Maeva Ghennam a toutefois tenté d’apaiser les tensions. À l’instar de ses détracteurs, elle s’est dit contre l’utilisation de ce gaz hilarant pour gonfler les ballons de baudruche. D’ailleurs, elle a évoqué ses mésaventures survenues durant son enfance.
Maeva Ghennam sous le feu des critiques
Il faut bien l’avouer, les explications de la rivale Booba n’ont pas vraiment convaincu les internautes. Du coup, la star de télé-réalité a davantage essuyé les critiques. De toute évidence, la jolie brune est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle semble continuer à croquer la vie à pleines dents. Jessica Thivenin ou encore Milla Jasmine, qui étaient présentes à sa soirée d’anniversaire, peuvent en témoigner.