De nouveaux ennuis en vue pour Poupette Kenza ? L’influence s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en filmant chaque moment de sa vie privée. Si elle compte de nombreux fans, la jeune femme a également un grand nombre de détracteurs. Ces derniers n’hésitent pas à pointer du doigt chacun de ses faits et gestes… et plus particulièrement l’éducation de ses deux enfants.
En effet, Poupette Kenza a régulièrement été accusée de mettre ses réseaux avant ses enfants. Il y a quelques semaines, elle a même dû faire face à de graves ennuis. « Il y a eu des dénonciations de gens (…) pour des soupçons de maltraitance », expliquait Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Placée en garde à vue pour « violences sur mineur aggravées », elle confiait quelques jours plus tard avoir été innocentée. Ainsi, elle retrouvait son fils, qui avait été placé provisoirement.
Le procureur de Rouen saisit
Poupette Kenza pensait que cette affaire était désormais derrière elle. Mais là voilà maintenant dans le viseur de deux députés. En effet, Bruno Suder et Sarah Tanzilli ont fait savoir qu’ils avaient saisi le procureur de Rouen. Ainsi, ils pointent du doigt le comportement de l’influenceuse, qui pourrait être assimilé « à des faits de négligence, de mise en danger d’enfants et publication d’images à caractère pédopornographique ».
Au site 76actu, Sarah Tanzilli a expliqué avoir été saisie « il y a quelques jours par le collectif Stop abus e-influence d’une publication en story » de l’influenceuse Poupette Kenza.
Et d’expliquer :
On y voit sa fille de deux ans, dans une pose lascive sur son canapé, la jupe relevée et la culotte apparente. Cette photo m’a choquée. Est-ce qu'on laisserait sa fille de deux ans sortir en culotte dans la rue ? Non. Et bien quand on l'expose à ses millions d'abonnés, on l'expose beaucoup plus encore que si on la laissait dans la rue.
Poupette Kenza réagit
Une nouvelle affaire sur laquelle Poupette Kenza s’est brièvement exprimée sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi appelé ses abonnés à signaler le tweet de la députée Sarah Tanzilli.
Là encore, si ses abonnées montent au créneau afin de prendre la défense de la jeune maman, son comportement est fortement critiqué sur la Toile.
Et vous, qu’en pensez-vous ?