Cela fait presque une semaine que le coup d’envoi du Festival de Cannes 2023 a été donné. Depuis quelques jours, les célébrités se succèdent sur le célèbre tapis rouge du palais des Festivals. Un tapis rouge foulé par les plus grandes stars du cinéma… mais également par de nombreux influenceurs, à l’instar de Poupette Kenza.
Poupette Kenza vivement critiquée
En partageant sa vie de famille sur les réseaux sociaux, la jeune femme est devenue l’une des influenceuses les plus célèbres de France. Plus populaire que jamais malgré les polémiques, Poupette Kenza a ainsi été aperçue sur la Croisette ce vendredi 19 mai 2023.
C’est vêtue d’une robe à froufrous jaune qu’elle a pris la pose sur le tapis rouge. Mais elle est très vite devenue la risée du web. Sa robe, que certains ont comparé à un hommage à Snapchat, a été pointée du doigt. D’autres n’ont pas manqué de signaler que la jeune femme s’était fait voler la vedette par Carla Bruni, qui montait les marches au même moment.
Enfin, nombreux sont ceux qui ont estimé que la place de l’influenceuse n’était pas à Cannes… Vous l’aurez compris cette montée des marches a été commentée.
"Mon rêve est devenu réalité"
Des critiques dont a eu vent la maman de deux enfants. Ainsi, Poupette Kenza s’est emparée de son compte Instagram afin de répondre à ses détracteurs.
« Peu importe si ma robe n’a pas plu. Peu importe si personne ne m’a calculée face à Carla Bruni juste devant moi. Je l’ai fait, et mon rêve est devenu réalité », a-t-elle déclaré dans un premier temps.
Et de remercier ses fans :
Ce rêve je l’ai fait pour vous car je l’ai réalisé grâce à vous. Je vous aime. Merci mes poupettes d’amour et merci à ma manager Caro car tout ça c’est aussi grâce à elle.
Malgré les critiques, Poupette Kenza est sur un petit nuage.
Et vous, que pensez-vous de sa montée des marches ?