Depuis qu’elle a été découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard est loin de faire l’unanimité. Mais la mère de huit enfants est loin de se soucier des critiques. Et ses dernières confidences en date le prouvent une nouvelle fois.

Amandine Pellissard se confie à Jeremstar

Après avoir pris ses distances avec les réseaux suite à l’annonce du décès de son père, Amandine Pellisard est de retour sur la Toile. Il y a quelques jours, elle a même été interviewée par Jeremstar, le temps d’un reportage qui sera bientôt diffusé sur la chaîne Youtube du blogueur. « Malgré la grossesse, elle a décidé de continuer le X et s’exprimera dans ce nouveau reportage à venir… », a annoncé le blogueur… De quoi faire grincer des dents.

Ce n’est pas la première fois que la mère de famille se confie à Jeremstar… Et force est de constater que cette collaboration semble leur avoir donné des idées. En effet, enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a lâché une surprenante confidence sur son accouchement lors d’un live avec ses abonnés. Une confidence repérée par nos confrères de Télé2Semaines, qui pourrait bien faire jaser.

"C'est en pourparlers"

Ainsi, la future maman de neuf enfants a avoué qu’elle ne serait pas contre l’idée de laisser Jeremstar filmer son accouchement.

Elle a ainsi confié :

S’il y a quelqu’un à qui on pourrait permettre d’assister à mon accouchement, c’est lui. Cela fait longtemps qu’il veut filmer un C’est un truc qu’il m’a souvent dit : si, moi, je venais à avoir un nouvel enfant, il aimerait pouvoir partager l’accouchement, le filmer.

Et de préciser :

On verra, c’est en pourparlers.

Vous l’aurez compris, rien n’est encore décidé pour le moment. Tout dépendra bien évidemment du bon déroulé de la grossesse d’Amandine Pellissard. Mais cette dernière ne ferme aucune porte.

Affaire à suivre donc…

StarMag.com
amandine-pellissard-alexandre @Instagram