Habiter à Dubaï, c’est renoncer aux impôts en France. Outre les avantages fiscaux, cette ville des Émirats arabes unis offre aussi un cadre plus sécurisé. Par ailleurs, les stars de télé-réalité devenues influenceuses peuvent profiter de l’anonymat. Dans l’Hexagone, elles ne passent en effet pas inaperçues dans les lieux publics, ce qui peut être à l’origine des cambriolages. À l’instar de Jazz et Laurent ou encore Nabilla et Thomas Vergara, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy ont décidé de s’y installer.
Les internautes peuvent d’ailleurs suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme de 31 ans a cependant fait une grande annonce sur son compte Instagram. À la surprise générale, ils vont bientôt préparer leurs cartons pour un déménagement. Voilà une nouvelle à laquelle les fans ne s’attendaient pas.
"Notre projet pour l'été prochain..."
Actuellement aux Maldives, les jeunes parents et leurs deux fils : Milo et Matteo profitent d’un séjour de rêve. Bien qu’ils comptent retourner à Dubaï, ils ont prévu de quitter la ville de la démesure et du luxe dans les prochains mois. Selon les propos d’Hillary Vanderosieren, la tribu va s’installer aux États-Unis, et plus précisément, à Los Angeles.
Nous venons de vous annoncer notre projet pour l’été prochain… qui est de tenter l’expérience de vivre 1 an à Los Angeles ?? en famille.
Les fans valident le choix d’Hillary et Giovanni
La famille du mannequin et influenceur va donc prochainement profiter du soleil californien. Tout laisse à penser qu’ils ont besoin de prendre un nouveau départ après avoir enchaîné les galères. Les fans du couple se souviennent probablement du grave accident de la route de Giovanni à Dubaï. Par ailleurs, leur quotidien n’a pas été de tout repos à cause des problèmes de santé de Matteo.
Heureusement, la candidate de Mamans et Célèbres a confié que son fils cadet a repris du poil de la bête. En effet, le petit garçon se porte beaucoup mieux. Cette aventure à Los Angeles leur sera sans doute bénéfique. En tout cas, bon nombre d’internautes ont validé leur choix.