Alors que la septième saison de Mariés au premier regard a pris fin ce lundi 5 juin 2023, l’heure est au vrai bilan de l’émission. Quels couples sont toujours ensemble quelques mois après la fin du tournage ?

Si Maurine et Benjamin n’ont pas attendu la fin de l’expérience pour se séparer, Anabel et Fabrice ont décidé de mettre un terme à leur histoire après leur bilan face aux experts de l’émission. Mais qu’en est-il de leurs petits camarades ?

"L'histoire continue"

Par les candidats qui ont tenté l’expérience cette année, on trouve Estelle et Maximilien. Une histoire qui aura été marquée notamment par les interventions de Bullent, le papa très protecteur de la jeune mariée.

Ce dernier a-t-il semé la zizanie entre sa fille et son tout jeune époux ? Il faut croire que non. Si certains ne donnaient pas cher de cette relation, Estelle et Maximilien viennent de faire taire les mauvaises langues. Sur Instagram, les jeunes époux ont notamment partagé un cliché où on peut les voir s’échanger un baiser.

« L’histoire continue », ont-ils indiqué en légende.

StarMag.com
Estelle et Maximilien @Instagram

Cette décision qu'ils ont prise après l'émission

De quoi laisser penser donc qu’ils sont toujours en couple.

Et de poursuivre :

Lors d'un dernier week-end de tournage sur Paris pour le bilan, nous avons pris la décision de nous donner une chance dans la vraie vie, hors caméras, tournages et interviews, dans la plus stricte intimité. Est-ce que cela aura fonctionné ? Cette expérience restera gravée en nous à tout jamais en tout cas, c'est certain.

Bien évidemment, les deux époux n’ont pas manqué de remercier les fidèles de Mariés au premier regard.

Merci à vous tous de nous avoir suivis au travers de vos écrans.

Vous l’aurez compris, Estelle et Maximilien ont décidé de se donner une chance loin des caméras.

Que pensez-vous de leur décision ?